Grâce a écrit:Cc les filles, je vs ai tous lu et sincèrement je comprends bien que la société de nos jours est ainsi, TROMPER est devenu un vice.
Après,je suis perdu, il m'a demandé de rester avec lui, et de fermer mes yeux sr ce qui se passe dehors. En gros qu'on fasse notre vie et qu'on élève notre fils ens., de pas laisser partir 3ans de relation comme sa. JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDUE, je l'aime au que oui mais je suis quelqu'un de très JALOUSE aussi. Le choix est difficile
oublions qu’il t’ai trompé, dans la vie de tous les jours es tu heureuse avec lui vraiment te rend t’il bien est ce qu’il est là pour toi sur tous les points ? Et avec l’enfant est il un bon papa ?Grâce a écrit:Cc les filles, je vs ai tous lu et sincèrement je comprends bien que la société de nos jours est ainsi, TROMPER est devenu un vice.
Après,je suis perdu, il m'a demandé de rester avec lui, et de fermer mes yeux sr ce qui se passe dehors. En gros qu'on fasse notre vie et qu'on élève notre fils ens., de pas laisser partir 3ans de relation comme sa. JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDUE, je l'aime au que oui mais je suis quelqu'un de très JALOUSE aussi. Le choix est difficile
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)