Conseil d'amour ?

Conseil d'amour ?

Messagepar Mimi8537 » Mar Juin 11, 2019 6:15 pm

Bonsoir, je viens vers vous parce que j'aurais besoin de conseil et que je ne sais plus quoi faire surtout. Je suis séparé avec mon ex depuis septembre à cause que je l'opresser et manque de communication de sa part. J'avais coupé contact en décembre mais il est revenu en janvier et me parler presque tous les jours même pour rien dire entre autre, je lui lâcher même des vents mais il revenait toujours ça a durer 3 mois comme ça jusqu a qu'il veuille me revoir. On a passer une soirée ensemble, son comportement et ses dires ont fait que j'ai remarqué que je lui manquais. On s est revu 3 fois jusqu a ce que je coupe contact avec lui parce qu'il est en couple et qu'il ne se décidait pas. Ça l'a beaucoup blessé et c'est quelqu'un de très renfermé sur ses sentiments donc il a du mal à dire ce qu'il ressent. On ne s est pas parlé pendant plus de un mois jusqu a ce qu'il revienne le jour de mon anniversaire avec un gros message qui ne lui ressemble pas mais qui m'a fait plaisir (que je lui manquait, qu'il pensait souvent à moi, qu'il aimait être avec moi et qu'il n'aimait pas cette fille). On s est même revu ce week end et la j'en suis sûr il y a encore des sentiments des 2 côtes mais voilà je ne sais plus quoi faire pour qu'il ravale sa fierté et qu'il assume ce qu'il ressent pour moi.
Mimi8537

Message(s) : 66

Re: Conseil d'amour ?

Messagepar Klhph » Mar Juin 11, 2019 8:30 pm

Bonsoir

Il a déjà ravalé sa fierté avec tous ces efforts. Tu devrais vous laisser une dernière chance si tu t'en sens capable. Qu'il quitte cette fille et prenez votre temps pour vous séduire à nouveau. Mais si tu ne veux plus du tout de lui, il est important alors de couper les ponts définitivement
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mimi8537 » Mar Juin 11, 2019 8:57 pm

Klhph a écrit:Bonsoir

Il a déjà ravalé sa fierté avec tous ces efforts. Tu devrais vous laisser une dernière chance si tu t'en sens capable. Qu'il quitte cette fille et prenez votre temps pour vous séduire à nouveau. Mais si tu ne veux plus du tout de lui, il est important alors de couper les ponts définitivement

Si si je veux encore de lui et j'aimerais qu'on se redonne une chance mais vu qu'il a quelqu'un actuellement c'est difficile pour moi, normalement je le vois samedi et c'est vrai que j'aimerais lui parler de toute cette situation savoir ce qu'il veut surtout
Mimi8537

Messagepar Van13 » Mer Juin 12, 2019 12:36 am

Pour moi un homme qui trompe une fois le fera tout le tps car actuellement il n’ait pas fidèle ni d’un côté ni de l’autre et indécis 🤷‍♂️ il saurai se qu’il voudrais il aurait déjà fait les choses pour moi il est pas sûr de se qui veux donc moi de toi cette relation mènera nul part c’est mon avis bien sûr bon courage
Van13

Message(s) : 4

Messagepar Klhph » Mer Juin 12, 2019 9:36 am

Explique lui qu'une éventuelle relation ne sera possible que lorsqu'il aura quitté sa copine. Par contre si tu continues de le voir pendant qu'il est avec elle, il ne la quittera sûrement jamais puisqu'il aura les deux.
C'est important aussi je pense de bien lui dire que c'est la dernière chance et que le moindre faux pas ne sera pas pardonnable.
Et puis, agis avec ton cœur, ne fais pas non plus des choses que tu pourrais regretter
Klhph

Messagepar Oumou sy » Mer Juin 12, 2019 2:03 pm

Coucou ma belle Mimi
Si tu sais que tu l’aime donne lui une chance mais à condition qu’il oublie l’autre
Bon courage à toi💪💪
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 12, 2019 9:04 pm

Van13 a écrit:Pour moi un homme qui trompe une fois le fera tout le tps car actuellement il n’ait pas fidèle ni d’un côté ni de l’autre et indécis 🤷‍♂️ il saurai se qu’il voudrais il aurait déjà fait les choses pour moi il est pas sûr de se qui veux donc moi de toi cette relation mènera nul part c’est mon avis bien sûr bon courage

Je comprends ce que tu dis mais il n'a jamais été infidèle avec moi
Mimi8537

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 12, 2019 9:05 pm

Klhph a écrit:Explique lui qu'une éventuelle relation ne sera possible que lorsqu'il aura quitté sa copine. Par contre si tu continues de le voir pendant qu'il est avec elle, il ne la quittera sûrement jamais puisqu'il aura les deux.
C'est important aussi je pense de bien lui dire que c'est la dernière chance et que le moindre faux pas ne sera pas pardonnable.
Et puis, agis avec ton cœur, ne fais pas non plus des choses que tu pourrais regretter

Oui je suis d'accord je vais lui en parlé samedi parce que tout cela doit cessé ça me détruit entre autre, merci du conseil 😊
Mimi8537

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 12, 2019 9:06 pm

Oumou sy a écrit:Coucou ma belle Mimi
Si tu sais que tu l’aime donne lui une chance mais à condition qu’il oublie l’autre
Bon courage à toi💪💪

Coucou oui on va avoir une discussion
merci 😁
Mimi8537

Messagepar Klhph » Mer Juin 12, 2019 10:01 pm

Je t'en prie mimi 😊 et puis donne nous de tes nouvelles à l'occasion 😊
Klhph

Suivant

Retour vers Relation adulte