Klhph a écrit:Bonsoir
Il a déjà ravalé sa fierté avec tous ces efforts. Tu devrais vous laisser une dernière chance si tu t'en sens capable. Qu'il quitte cette fille et prenez votre temps pour vous séduire à nouveau. Mais si tu ne veux plus du tout de lui, il est important alors de couper les ponts définitivement
Van13 a écrit:Pour moi un homme qui trompe une fois le fera tout le tps car actuellement il n’ait pas fidèle ni d’un côté ni de l’autre et indécis 🤷♂️ il saurai se qu’il voudrais il aurait déjà fait les choses pour moi il est pas sûr de se qui veux donc moi de toi cette relation mènera nul part c’est mon avis bien sûr bon courage
Klhph a écrit:Explique lui qu'une éventuelle relation ne sera possible que lorsqu'il aura quitté sa copine. Par contre si tu continues de le voir pendant qu'il est avec elle, il ne la quittera sûrement jamais puisqu'il aura les deux.
C'est important aussi je pense de bien lui dire que c'est la dernière chance et que le moindre faux pas ne sera pas pardonnable.
Et puis, agis avec ton cœur, ne fais pas non plus des choses que tu pourrais regretter
Oumou sy a écrit:Coucou ma belle Mimi
Si tu sais que tu l’aime donne lui une chance mais à condition qu’il oublie l’autre
Bon courage à toi💪💪
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)