Jeje a écrit:Ça m'embête pas du tout 😉
Je les ai eu à 38 semaines. A 37 semaines le travail a commencé ms à l'hôpital ils ont arrêté. Et j'ai passé la pire semaine de ma grossesse. Césarienne, après quelques heures d'essais ms pas de passage. Elles st nées à 1kg900 pr une et 2kg pr l'autre, 43 Cm. Ttes petites 😊
Par contre j'ai eu un très mauvais suivi et à l'hôpital on m'a bien fait comprendre que j'ai eu de la chance que tout c bien passé.
Grossesse gémellaire = grossesse à risque = suivi de près (Rdv régulier gygy, suivi sage femme à domicile...d'après ce que m'avait dit une autre gygy vu en urgence au dernier trimestre. En feuilletant mon carnet de grossesse elle était complètement ahurie)
Moi j'avais qu'un Rdv de TPS en TPS. Je me ss rendue compte qu'il y avait un soucis à la dernière écho, qd je lui ai demandé ces prévisions pr l'accouchement, cmt était mon col...en faite ttes c questions qu'on se pose à la fin...elle m'a répondu b je c pas moi!!! 😨 je vous dit pas l'état d'affolement que j'ai eu à ce moment. Heureusement qu'à l'hôpital ils ont été compréhensif et j'ai pu avoir un Rdv rapidement. Et Dieu merci mes louloutes allaient très bien 🥰
Dit donc elles ont bien tenue les crevettes 💕
Ça le suivi c'est important surtout pour une grossesse comme celle celle-ci c'est nimporte quoi ce qui tai arrivé ma pauvre tu as eu beaucoup de chance en tout. L'essentiel c'est que maintenant elles sont la et vont bien.
Elles ont quel âge ?
J'aimerais tellement accoucher par voie basse comme pour mn premier mais bon on décide pas toujours.
Sinon moi je suis suivi à l'hôpital actuellement avec des rendez vous tous les 15 jours je me sens rassurée.
Bon j'espère qu'on va toutes passer une bonne grossesse enfin plutôt d'arriver a terme sans de grosses complications. Courage à nous les filles on va y arriver 💪🏼