Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 20, 2019 1:37 pm

Jeje a écrit:Ça m'embête pas du tout 😉
Je les ai eu à 38 semaines. A 37 semaines le travail a commencé ms à l'hôpital ils ont arrêté. Et j'ai passé la pire semaine de ma grossesse. Césarienne, après quelques heures d'essais ms pas de passage. Elles st nées à 1kg900 pr une et 2kg pr l'autre, 43 Cm. Ttes petites 😊

Par contre j'ai eu un très mauvais suivi et à l'hôpital on m'a bien fait comprendre que j'ai eu de la chance que tout c bien passé.
Grossesse gémellaire = grossesse à risque = suivi de près (Rdv régulier gygy, suivi sage femme à domicile...d'après ce que m'avait dit une autre gygy vu en urgence au dernier trimestre. En feuilletant mon carnet de grossesse elle était complètement ahurie)
Moi j'avais qu'un Rdv de TPS en TPS. Je me ss rendue compte qu'il y avait un soucis à la dernière écho, qd je lui ai demandé ces prévisions pr l'accouchement, cmt était mon col...en faite ttes c questions qu'on se pose à la fin...elle m'a répondu b je c pas moi!!! 😨 je vous dit pas l'état d'affolement que j'ai eu à ce moment. Heureusement qu'à l'hôpital ils ont été compréhensif et j'ai pu avoir un Rdv rapidement. Et Dieu merci mes louloutes allaient très bien 🥰

Dit donc elles ont bien tenue les crevettes 💕

Ça le suivi c'est important surtout pour une grossesse comme celle celle-ci c'est nimporte quoi ce qui tai arrivé ma pauvre tu as eu beaucoup de chance en tout. L'essentiel c'est que maintenant elles sont la et vont bien.

Elles ont quel âge ?

J'aimerais tellement accoucher par voie basse comme pour mn premier mais bon on décide pas toujours.

Sinon moi je suis suivi à l'hôpital actuellement avec des rendez vous tous les 15 jours je me sens rassurée.

Bon j'espère qu'on va toutes passer une bonne grossesse enfin plutôt d'arriver a terme sans de grosses complications. Courage à nous les filles on va y arriver 💪🏼
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Brooke56 » Jeu Juin 20, 2019 2:08 pm

Les filles quand je lis vos témoignages je me dis que vous êtes des warriors !!
Du coup j'ai honte de râler pour mes quelques nausées 😅
C'est ma première grossesse, je stresse beaucoup et le plus dérangeant pour moi c'est le rapport avec la nourriture en ce moment, tout me dégoûte et du coup j'ai pas assez d'énergie ! Mais bon, il y a pire !
Est-ce que votre grossesse commence à se voir ?
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar SamiiraB » Jeu Juin 20, 2019 4:12 pm

Coucou les filles 1er bébé pour moi je suis a 6 semaines + 3 .
SamiiraB

Message(s) : 1

Messagepar Nadoub » Jeu Juin 20, 2019 4:15 pm

SamiiraB a écrit:Coucou les filles 1er bébé pour moi je suis a 6 semaines + 3 .

Coucou premier bébé également pour moi
Et je suis à 13sa+1
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Jeje » Jeu Juin 20, 2019 4:44 pm

Elles ont 8 ans. Elles bougent autant que ds mon ventre 😂 jamais fatiguées. Je ss consciente de la chance que j'ai eu 🙏
Et là je pense que je n'ai qu'un petit bout ds mon ventre et j'ai l'impression que ça va être bcp plus dure à vivre que ma 1ère grossesse... ms oui, nous sommes ttes fortes et on fera tt pour porter nos petits bouts.
Une bonne grossesse à nous toutes 🍀🤞
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Jeu Juin 20, 2019 5:56 pm

Coucou, aujourd’hui juste contrôle et dossier grossesse avec l’obstétricienne. Avec les rdv jusqu en septembre de calés. Prochain rdv 18 juillet avec petite écho pour connaître le sexe de bébé et contrôle, puis rdv en août ! Prochaine grosse écho 2 eme trimestre tout début septembre. Espérons que cela passe vite ! J’ai passé la prise de sang de la trisomie hier et j’envoie demain la déclaration de grossesse . Cela devient déjà plus concret !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Laety33320 » Jeu Juin 20, 2019 8:50 pm

Coucou les filles
Tout d’abord Félicitations à vous
Moi aussi bébé 5 et prévu pour fin janvier 2020
Bonne grossesse à vous toute
Laety33320

Message(s) : 1

Messagepar Assyata » Jeu Juin 20, 2019 10:46 pm

Bravo pr bb 5 du coup c pas trop dure de gerer les autres en meme que la grossesse
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Ansofi13 » Ven Juin 21, 2019 11:42 am

Bjr a toutes,
2eme écho et effectivement j’ai fait une ovulation tardive du coup je suis enceinte depuis le 21mai, il fait 7mm et son cœur bat donc tout va pr le mieux, rdv dans 3sm pour une nouvelle écho
Bonne journée
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Rachou84 » Ven Juin 21, 2019 12:53 pm

Brooke56 a écrit:Les filles quand je lis vos témoignages je me dis que vous êtes des warriors !!
Du coup j'ai honte de râler pour mes quelques nausées 😅
C'est ma première grossesse, je stresse beaucoup et le plus dérangeant pour moi c'est le rapport avec la nourriture en ce moment, tout me dégoûte et du coup j'ai pas assez d'énergie ! Mais bon, il y a pire !
Est-ce que votre grossesse commence à se voir ?

Coucou c'est normal de se plaindre même avec les nausées rien n'est simple.. sinon pour ma part oui mon ventre s'est arrondit comme c'est une deuxième grossesse et en plus gémellaire donc... et vous les filles ?
Rachou84

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!