cc est u es q combien de semaines moi je suis 7 semaines +4 cest ma 3 iem grossesse et j'ai l'impression que jai prend déjà du ventre 🙈Lily77250 a écrit:Pour la question du bidou le miens s'arrondit vite aussi.. déjà au niveau de l'intestin car j'ai des ballonnements depuis le début et maintenant je sens que l'utérus prend sa place .
Chachaton007 a écrit:Coucou !
Moi rien du tout niveau ventre, il paraît que le psychologique joué beaucoup et comme pour l instant on n a mis que notre meilleure amie au courant ! D mailleurs des amies m ont dit
hier :" t es agaçante avec ton ventre plat!" Ça m a fait rire
car je sais que ça va pas durer
!moi écho demain de datation 🙏 je stresse trop cest quand ton terme du coup ?
Ce matin 1ere echographie de datation ! Normalement 7sa+6 jours mais vu la taille ça serait 8sa+2 jours ! On a vu son coeur clignoter et on l a entendu c'était magique !
Et vous des échos ?
Je suis sur mon nuage !
Lily77250 a écrit:Kemira je suis au même point que toi 7semaines +4 de grossesse.
Virginie effectivement c'est cette sensation magique de savoir que bébé grandit a l'intérieur et que l'on crée déjà une relation particulière jusqu'à sa sortie.mais je me passerai bien des désagrément et facteur de risque mais ça c'est la vie .
Pour le bidon nous non plus on ne l'a pas annoncé a part a 2/3 personnes soit proche soit pro et ça ne l'empêche pas de sortir... lol Pas d'arrêt pour moi pr le moment mais j'en aurais bien besoin mais bon..
Lily77250 a écrit:Ha non.. le 19.. selon mon ovu car j'avais des cycles long..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)