Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 11, 2019 12:57 pm

Pour la question du bidou le miens s'arrondit vite aussi.. déjà au niveau de l'intestin car j'ai des ballonnements depuis le début et maintenant je sens que l'utérus prend sa place .
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 11, 2019 1:21 pm

Bonjour tout le monde.

Pour ma part j'adore être enceinte, voir ce petit être se nicher au creux de notre ventre. En prendre soin pour qu'il grandisse correctement. Le sentir bouger. Lui parler, avoir la sensation d'être habité. Pour tous ces petits moments qui ne sont qu'à nous deux. J'adore.

J'ai été mise en arrêt samedi jusque mercredi. Spasme aiguë au niveau de l'estomac, nausées ... Je n'avais jamais eu ça pour mes précédentes grossesses. J'ai même eu peur pour mon bébé tellement je me sentais mal et avec cette chaleur oppressante d'en ce moment...
Depuis ça va mieux. J'ai repris le travail aujourd'hui. Et tout se passe bien.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Kemira » Jeu Juil 11, 2019 1:31 pm

Lily77250 a écrit:Pour la question du bidou le miens s'arrondit vite aussi.. déjà au niveau de l'intestin car j'ai des ballonnements depuis le début et maintenant je sens que l'utérus prend sa place .
cc est u es q combien de semaines moi je suis 7 semaines +4 cest ma 3 iem grossesse et j'ai l'impression que jai prend déjà du ventre 🙈
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Chachaton007 » Jeu Juil 11, 2019 1:56 pm

Coucou !
Moi rien du tout niveau ventre, il paraît que le psychologique joué beaucoup et comme pour l instant on n a mis que notre meilleure amie au courant ! D ailleurs des amies m ont dit hier :" t es agaçante avec ton ventre plat!" Ça m a fait rire car je sais que ça va pas durer !

Ce matin 1ere echographie de datation ! Normalement 7sa+6 jours mais vu la taille ça serait 8sa+2 jours ! On a vu son coeur clignoter et on l a entendu c'était magique !
Et vous des échos ?

Je suis sur mon nuage !
Chachaton007

Message(s) : 10

Messagepar Ansofi13 » Jeu Juil 11, 2019 5:17 pm

Cc les filles, demain 2eme echo j’ai peur, même si j’ai entendu son coeur y a 3 semaines.
Sinon nausées, mal au seins, vertiges, pertes, douleurs aux ovaires et de règles, je pense que j’ai la totale.
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Kemira » Jeu Juil 11, 2019 5:25 pm

Chachaton007 a écrit:Coucou !
Moi rien du tout niveau ventre, il paraît que le psychologique joué beaucoup et comme pour l instant on n a mis que notre meilleure amie au courant ! D mailleurs des amies m ont dit

hier :" t es agaçante avec ton ventre plat!" Ça m a fait rire

car je sais que ça va pas durer
!moi écho demain de datation 🙏 je stresse trop cest quand ton terme du coup ?

Ce matin 1ere echographie de datation ! Normalement 7sa+6 jours mais vu la taille ça serait 8sa+2 jours ! On a vu son coeur clignoter et on l a entendu c'était magique !
Et vous des échos ?

Je suis sur mon nuage !
Kemira

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 11, 2019 5:58 pm

Kemira je suis au même point que toi 7semaines +4 de grossesse.
Virginie effectivement c'est cette sensation magique de savoir que bébé grandit a l'intérieur et que l'on crée déjà une relation particulière jusqu'à sa sortie.mais je me passerai bien des désagrément et facteur de risque mais ça c'est la vie .

Pour le bidon nous non plus on ne l'a pas annoncé a part a 2/3 personnes soit proche soit pro et ça ne l'empêche pas de sortir... lol Pas d'arrêt pour moi pr le moment mais j'en aurais bien besoin mais bon..
Lily77250

Messagepar Kemira » Jeu Juil 11, 2019 6:20 pm

Lily77250 a écrit:Kemira je suis au même point que toi 7semaines +4 de grossesse.
Virginie effectivement c'est cette sensation magique de savoir que bébé grandit a l'intérieur et que l'on crée déjà une relation particulière jusqu'à sa sortie.mais je me passerai bien des désagrément et facteur de risque mais ça c'est la vie .

Pour le bidon nous non plus on ne l'a pas annoncé a part a 2/3 personnes soit proche soit pro et ça ne l'empêche pas de sortir... lol Pas d'arrêt pour moi pr le moment mais j'en aurais bien besoin mais bon..

Super lyly ton terme c'est le 27 février aussi ?🤗
Kemira

Messagepar Lily77250 » Jeu Juil 11, 2019 8:19 pm

Ha non.. le 19.. selon mon ovu car j'avais des cycles long..
Lily77250

Messagepar Kemira » Jeu Juil 11, 2019 8:50 pm

Lily77250 a écrit:Ha non.. le 19.. selon mon ovu car j'avais des cycles long..

Ha d'accord du coup je saurais demain si tou va bien
Kemira

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!