Demain les résultats du brevet

Re: Demain les résultats du brevet

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Juil 12, 2019 12:32 pm

Mdr Marina tu as cru que tu écrivais sous lola2 oulala tu tenmeles
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 12:33 pm

Mdrrr j'ai pensé exactement la même chose😂
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Tdz23 » Ven Juil 12, 2019 12:42 pm

Orlane220116 a écrit:
Tdz23 a écrit:Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne fait pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est à moi à expliquer ça..

Ce n'est qu'une impression, je sais que tu n'a pas clairement dit qu'on devais "la fermé" devant elle, mais au font c'est se que tu aimerais qu'on fasse, qu'on l'ignore etc mais si on l'ignore elle va croire qu'elle a gagné, qu'on se rabaisse devant elle. Hors moi se n'ai pas du tout se que je souhaite faire !

Quel âge as-tu?

Tu pense que si tu l’ignores elle pensera qu’elle a “gagné”.
Alors qu’il y a rien à gagner !
Après, sans vouloir paraître ou etre méchante, je ne pense pas que tu aies la maturité nécessaire pour comprendre ce que j’essaye d’expliquer depuis hier puisque la discussion tourne en rond.

Parce que tu penses que j’aimerais que vous la “fermiez” face à Lola. Alors que non pas du tout !

Il faut juste que un des deux partis se rende compte que la situation est stérile et coupe les échanges!
Qu’est ce que tu t’en fous qu’elle pense que tu te rabaisse devant elle, franchement ! Tu ne la connais même pas dans la vraie vie, à ce que j’en sais !
Au bout d’un moment tu t’en fous aussi de ce que pense une fille de 12 ans..

Personnellement, j’essaye juste d’arranger la situation, de faire que le forum reste un endroit sain.
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 12:46 pm

Tdz23 a écrit:
Orlane220116 a écrit:
Tdz23 a écrit:Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne fait pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est à moi à expliquer ça..

Ce n'est qu'une impression, je sais que tu n'a pas clairement dit qu'on devais "la fermé" devant elle, mais au font c'est se que tu aimerais qu'on fasse, qu'on l'ignore etc mais si on l'ignore elle va croire qu'elle a gagné, qu'on se rabaisse devant elle. Hors moi se n'ai pas du tout se que je souhaite faire !

Quel âge as-tu?

Tu pense que si tu l’ignores elle pensera qu’elle a “gagné”.
Alors qu’il y a rien à gagner !
Après, sans vouloir paraître ou etre méchante, je ne pense pas que tu aies la maturité nécessaire pour comprendre ce que j’essaye d’expliquer depuis hier puisque la discussion tourne en rond.

Parce que tu penses que j’aimerais que vous la “fermiez” face à Lola. Alors que non pas du tout !

Il faut juste que un des deux partis se rende compte que la situation est stérile et coupe les échanges!
Qu’est ce que tu t’en fous qu’elle pense que tu te rabaisse devant elle, franchement ! Tu ne la connais même pas dans la vraie vie, à ce que j’en sais !
Au bout d’un moment tu t’en fous aussi de ce que pense une fille de 12 ans..

Personnellement, j’essaye juste d’arranger la situation, de faire que le forum reste un endroit sain.

J'ai 17ans si tu dit que je ne suis pas mature alors celle qui pense comme moi le sont aussi?
Je comprends se que tu veut dire ne t'inquiète pas, je sais aussi qu'il n'y a rien a gagné, se que je veut dire c'est qu'elle sera toute contente qu'on ne reagisse plus devant elle, elle se dira qu'on en a marre et puis elle continuera d'inventer des histoire, je la connais bien tu sais j'ai compris comment que sa marché dans sa tête.
Orlane220116

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Juil 12, 2019 12:55 pm

Tdz pour tes 15 ans c'est bien de pensez a l'ignorance pour arranger les choses c'est tout a ton honneur, sauf que cela ne marche pas ds toutes situations, et il ne s'agit pas d'un acte immature de ma part mais des limites ont été dépassées et je ne compte pas me taire. Pour ma part j'ai 40 ans et 4 enfants dont 1 de 21 ans, je met un point d'honneur à l'éducation et au respect et même si cela ne sert pas à grand chose pour lola2 pour le moment où qu'elle fasse la sourde oreille, peu importe je continuerai a lui faire la morale en espérant qu'un jour elle se rappelle et réalisé ses bêtises pour avancer.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Orlane220116 » Ven Juil 12, 2019 12:58 pm

👏👏
Orlane220116

Messagepar Tdz23 » Ven Juil 12, 2019 1:23 pm

Chacune son point de vue face à la situation. Je respecte. Bonne chance !
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Lola2 » Ven Août 02, 2019 4:44 pm

Orlane220116 a écrit:Je suis d'accord avec Soussou a 100% tu a eu ton brevet avec un bon résultat mais sa ne fait pas de toi une fille qui respecte les gens et une personne bien. Tu reste a mes yeux une manipulatrice et une gamine mal éduqué!

Je t’interdis de critiquer l’education Que mes parents m’ont Donne
Lola2

Message(s) : 120

Messagepar Orlane220116 » Sam Août 03, 2019 9:41 pm

Je ne critique pas je dit se que je constate.
Orlane220116

Messagepar Lola2 » Dim Août 04, 2019 10:28 am

Et bah la prochaine fois ferme ton moule à gaufre parce que ça sent le cramé
Lola2

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents