Orlane220116 a écrit:Tdz23 a écrit:Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne fait pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est à moi à expliquer ça..
Ce n'est qu'une impression, je sais que tu n'a pas clairement dit qu'on devais "la fermé" devant elle, mais au font c'est se que tu aimerais qu'on fasse, qu'on l'ignore etc mais si on l'ignore elle va croire qu'elle a gagné, qu'on se rabaisse devant elle. Hors moi se n'ai pas du tout se que je souhaite faire !
Tdz23 a écrit:Orlane220116 a écrit:Tdz23 a écrit:Je ne défends aucun point de vue.
Je ne vous demande pas de “la fermer” face à la situation, comme la dit Orlane.
Mais de regarder la situation avec un peu plus de maturité. Comme je l’ai dit dans un de mes messages un peu plus haut, peu importe que cette jeune fille aie fait ou dit, il ne fait pas rentrer dans son jeu et alimenter la discussion.
Ce qu’elle recherche c’est de vous faire chier, et de vous énerver.
Alors, il faut bien qu’un des deux partis se montre plus intelligent que l’autre et arrête.
Enfin, je sais pas, moi! J’ai que 15 ans. C’est à moi à expliquer ça..
Ce n'est qu'une impression, je sais que tu n'a pas clairement dit qu'on devais "la fermé" devant elle, mais au font c'est se que tu aimerais qu'on fasse, qu'on l'ignore etc mais si on l'ignore elle va croire qu'elle a gagné, qu'on se rabaisse devant elle. Hors moi se n'ai pas du tout se que je souhaite faire !
Quel âge as-tu?
Tu pense que si tu l’ignores elle pensera qu’elle a “gagné”.
Alors qu’il y a rien à gagner !
Après, sans vouloir paraître ou etre méchante, je ne pense pas que tu aies la maturité nécessaire pour comprendre ce que j’essaye d’expliquer depuis hier puisque la discussion tourne en rond.
Parce que tu penses que j’aimerais que vous la “fermiez” face à Lola. Alors que non pas du tout !
Il faut juste que un des deux partis se rende compte que la situation est stérile et coupe les échanges!
Qu’est ce que tu t’en fous qu’elle pense que tu te rabaisse devant elle, franchement ! Tu ne la connais même pas dans la vraie vie, à ce que j’en sais !
Au bout d’un moment tu t’en fous aussi de ce que pense une fille de 12 ans..
Personnellement, j’essaye juste d’arranger la situation, de faire que le forum reste un endroit sain.
Orlane220116 a écrit:Je suis d'accord avec Soussou a 100% tu a eu ton brevet avec un bon résultat mais sa ne fait pas de toi une fille qui respecte les gens et une personne bien. Tu reste a mes yeux une manipulatrice et une gamine mal éduqué!
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)