Girouette a écrit:Bonjour bambou c'est malheureux de voir sa je suis maman et j'espère être assez ouverte d'esprit pour que les enfants vienne me dire tout ce qu'il veulent sans complexe ou alors peur d'être jugé car les parents sont là pour aider et les guider pas leur imposer leur des choix non pas pour les juge enfin c'est ce que je pense 🤔
Athena1108 a écrit:Girouette a écrit:Bonjour bambou c'est malheureux de voir sa je suis maman et j'espère être assez ouverte d'esprit pour que les enfants vienne me dire tout ce qu'il veulent sans complexe ou alors peur d'être jugé car les parents sont là pour aider et les guider pas leur imposer leur des choix non pas pour les juge enfin c'est ce que je pense 🤔
Girouette actuellement j’ai 19ans et j’ai des rapports depuis les 15ans . J’etais tout à fait consciente de ce que je fesais et des risques 🙃 Ma mère m’avait toujours dis de lui dire lorsque je commençai a faire des choses avec mon copain de l’epoque mais je ne lui ai jamais dis. Je sais qu’elle est ouverte d’esprit ect mais en temps qu’ado j’avais peur d’etre juger et j’etais mal à l’aise de lui en parler donc même si tu préviens ton enfant et tout ça c’est compliqué de se tourner vers les parents 🙃
Maintenant j’ai grandi, j’ai un petit bout de 5mois à cause ou grâce à une capote qui a percé. Même les rapports protégés sont à risque !
Orlane220116 a écrit:Girouette je pense pareil que toi, maintenant les jeunes le font car c'est une "mode" si je peut dire sa. Maintenant vers 16ans si tu la pas fait c'est que t'es coincé en gros.
Je l'ai moi même fait a 13ans mais en aucun cas je l'ai fait pour être comme les autres, je l'ai fait parce que je savais que mon homme était le bon.
La plupart des jeunes maintenant au bout de 2 jours "de couple" il se retrouve dans le lit puis 3 jours plus tard ils sont plus ensemble😤
je ne comprendrais jamaiscomment ce fait-il qu'on puisse poste des canulars pff sa devient n'importe quoi alors ☹️😔😟😕 ce forumBambou a écrit:Bonjour Girouette et Orlane,
Ne vous prenez pas la tête, je pense que c'est encore Ylodon qui vient une nouvelle fois jouer les entremetteuses...
Girouette a écrit:je ne comprendrais jamaiscomment ce fait-il qu'on puisse poste des canulars pff sa devient n'importe quoi alors ☹️😔😟😕 ce forumBambou a écrit:Bonjour Girouette et Orlane,
Ne vous prenez pas la tête, je pense que c'est encore Ylodon qui vient une nouvelle fois jouer les entremetteuses...
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)