Je m’inquiète

Re: Je m’inquiète

Messagepar Girouette » Lun Juil 22, 2019 8:19 pm

Bonjour bambou c'est malheureux de voir sa je suis maman et j'espère être assez ouverte d'esprit pour que les enfants vienne me dire tout ce qu'il veulent sans complexe ou alors peur d'être jugé car les parents sont là pour aider et les guider pas leur imposer leur des choix non pas pour les juge enfin c'est ce que je pense 🤔
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Bambou » Lun Juil 22, 2019 9:12 pm

C'est ça !
Entre le collège/lycée,internet et les parents, je trouve ça affolant d'être aussi inconscient...🤔
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Athena1108 » Mar Juil 23, 2019 12:11 am

Coucou!
Certe c’est assez grave de ne pas savoir les conséquences d’un rapport à risque mais ce n’est je pense pas le moment de lui faire la morale les filles. Je pense qu’elle doit être en stress donc si on peut lui éviter ça ça serait cool je pense.
Inès fait un test de grossesse dès que possible mais si tu as pris à temps la pillule du lendemain tu as déjà beaucoup moins de chances d’etre enceinte 🙃
Athena1108

Message(s) : 6

Messagepar Athena1108 » Mar Juil 23, 2019 12:16 am

Girouette a écrit:Bonjour bambou c'est malheureux de voir sa je suis maman et j'espère être assez ouverte d'esprit pour que les enfants vienne me dire tout ce qu'il veulent sans complexe ou alors peur d'être jugé car les parents sont là pour aider et les guider pas leur imposer leur des choix non pas pour les juge enfin c'est ce que je pense 🤔

Girouette actuellement j’ai 19ans et j’ai des rapports depuis les 15ans . J’etais tout à fait consciente de ce que je fesais et des risques 🙃 Ma mère m’avait toujours dis de lui dire lorsque je commençai a faire des choses avec mon copain de l’epoque mais je ne lui ai jamais dis. Je sais qu’elle est ouverte d’esprit ect mais en temps qu’ado j’avais peur d’etre juger et j’etais mal à l’aise de lui en parler donc même si tu préviens ton enfant et tout ça c’est compliqué de se tourner vers les parents 🙃

Maintenant j’ai grandi, j’ai un petit bout de 5mois à cause ou grâce à une capote qui a percé. Même les rapports protégés sont à risque !
Athena1108

Message(s) : 6

Messagepar Girouette » Mar Juil 23, 2019 8:36 am

Athena1108 a écrit:
Girouette a écrit:Bonjour bambou c'est malheureux de voir sa je suis maman et j'espère être assez ouverte d'esprit pour que les enfants vienne me dire tout ce qu'il veulent sans complexe ou alors peur d'être jugé car les parents sont là pour aider et les guider pas leur imposer leur des choix non pas pour les juge enfin c'est ce que je pense 🤔

Girouette actuellement j’ai 19ans et j’ai des rapports depuis les 15ans . J’etais tout à fait consciente de ce que je fesais et des risques 🙃 Ma mère m’avait toujours dis de lui dire lorsque je commençai a faire des choses avec mon copain de l’epoque mais je ne lui ai jamais dis. Je sais qu’elle est ouverte d’esprit ect mais en temps qu’ado j’avais peur d’etre juger et j’etais mal à l’aise de lui en parler donc même si tu préviens ton enfant et tout ça c’est compliqué de se tourner vers les parents 🙃

Maintenant j’ai grandi, j’ai un petit bout de 5mois à cause ou grâce à une capote qui a percé. Même les rapports protégés sont à risque !

Moi quand j'etait jeune je suis pas vieille ni plus mais quand la connerie était faite même si on devez recevoir une punition et beh on le disait et toujours partage avec ces parent ces mieux que de partage avec tes potes qui t'induirons très certainement dans la mauvaise enfin je vais pas épilogue des fois une morale veut mieux que deux tu l'auras j'espère vraiment pour elle quel n'est pas enceinte car elle va loupé des étapes dans ça vie si elle deviens maman maintenant car aucune maturité avent le s*ex on savais pourquoi on le faisait et les circonstances maintenant comme il passe partout pub film ou autre beh les jeune ne vois que donc c'est dans leurs cerveau et il ne pense qu'à sa. C'est ce que je pense 🤔😁😄
Girouette

Messagepar Orlane220116 » Mar Juil 23, 2019 12:52 pm

Girouette je pense pareil que toi, maintenant les jeunes le font car c'est une "mode" si je peut dire sa. Maintenant vers 16ans si tu la pas fait c'est que t'es coincé en gros.

Je l'ai moi même fait a 13ans mais en aucun cas je l'ai fait pour être comme les autres, je l'ai fait parce que je savais que mon homme était le bon.

La plupart des jeunes maintenant au bout de 2 jours "de couple" il se retrouve dans le lit puis 3 jours plus tard ils sont plus ensemble😤
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Girouette » Mar Juil 23, 2019 1:08 pm

Orlane220116 a écrit:Girouette je pense pareil que toi, maintenant les jeunes le font car c'est une "mode" si je peut dire sa. Maintenant vers 16ans si tu la pas fait c'est que t'es coincé en gros.

Je l'ai moi même fait a 13ans mais en aucun cas je l'ai fait pour être comme les autres, je l'ai fait parce que je savais que mon homme était le bon.

La plupart des jeunes maintenant au bout de 2 jours "de couple" il se retrouve dans le lit puis 3 jours plus tard ils sont plus ensemble😤

Je trouve sa déplorable de joue sur les pub les séries TV et autre avec le s*ex car sa leur travaille le siboulot quand j'etait au collège il y des fille qui mon fait réflexion oui tu es qu'une pucelle mais au final je suis fière d'avoir dialogue avec ma mère qui a pris le temp de m'explique que ce n'était pas n'importe quoi et moi ma première fois c'était 18ans bravo a vous si été encore ensemble Orlane car au jiurdhui les gents ce lasse très vite après c'est tu me fait chier beh dégage hors une vie de couple c'est pas simple tout les jours il y des jours ou supporté sont conjoint c'est compliqué des fois où vous aurais envie qu'il soit la H24 les moment de vie sont tellement précieux court que il faut ce battre ne pas laissé tomber au premier obstacle
Girouette

Messagepar Bambou » Mar Juil 23, 2019 3:17 pm

Bonjour Girouette et Orlane,
Ne vous prenez pas la tête, je pense que c'est encore Ylodon qui vient une nouvelle fois jouer les entremetteuses...
Bambou

Messagepar Girouette » Mar Juil 23, 2019 3:38 pm

Bambou a écrit:Bonjour Girouette et Orlane,
Ne vous prenez pas la tête, je pense que c'est encore Ylodon qui vient une nouvelle fois jouer les entremetteuses...
je ne comprendrais jamaiscomment ce fait-il qu'on puisse poste des canulars pff sa devient n'importe quoi alors ☹️😔😟😕 ce forum
Girouette

Messagepar Bambou » Mar Juil 23, 2019 4:07 pm

Girouette a écrit:
Bambou a écrit:Bonjour Girouette et Orlane,
je ne comprendrais jamaiscomment ce fait-il qu'on puisse poste des canulars pff sa devient n'importe quoi alors ☹️😔😟😕 ce forum

Girouette, je parlais d'Athéna, mais il me semble que je me trompe... Désolée 😬
Je trouvais cela suspect ce matin...
Bambou

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents