Bonjour a toutes je suis vraiment désolé pour vous sincèrement...
Je vais vous expliquer mon parcours.. je me suis marié très tôt a 18ans je me suis enlever l'implant 1mois après enceinte on étais si content puis vient l'écho de datation on apprend que le coeur du bebe cest arrêté a 2mois et demie, tout le monde me rassure en disant que a la 1er grossesse sa arrive puis ensuite bloquage je n'arriver plus a tomber enceinte 1 ans après j'apprend que je suis enceinte de 2 mois on fait toutes les écho tout ce passe super bien vers les 4mois il découvre que mon bebe avais la trizomie 21(a mon jeune sa arrive a 1 femme sur 500) alors j'ai du faire une img (interruption médicale de grossesse ) il mon fait un accouchement normal encore plus dur pour moi de savoir que j'aller accoucher d'un bebe sans vie... puis 4mois après j'apprend j'ai fait une fausse couche a 1semaine sans savoir que j'étais enceinte c'est les urgencr qui mon dis que j'étais entrain de faire une fausse couche et 5mois encore apres donc mtn j'apprend que je suis enceinte de très peu aussi mes j'avais des grosse douleurs a l'ovaire droit je ne pouvait meme plus marcher je me plier de douleurs c'etais insuportable je hurler tellement et j'avais du sang je suis aller au urgence de l'hôpital il mon dis que tout aller bien que tout etais normal il mon laisser repartir le lendemain soir je suis retourner au urgence et encore pareil il mon dis que tout aller bien que yavais pas de fausse couche ni de geu je leurs et quand meme demander de me garder car jen pouvais plus il mon dis que non qu'il yavais rien de grave presque le docteur m'engueler.. alors je suis directement parti au urgence de la clinique et il mon fais une echo il on directement vu que j'etais entrain de faire une grossesse extra uterine il mon hospitaliser et fait des examen par chance je ne doit pas me faire opere il mon fait une piqure mtn je vais etre suivie pour voir si tout s'élènve ausinon ebien operation...
Franchement j'en peut plus, il me passe trop de chose a mon âge je ne comprend pas pourquoi... j'ai tellement peur dd retomber enceinte mes je veut tellement un bébé...
Pour le cycle ou je suis tomber enceinte de la geu j'avais pris de l'huile d'onagre et je suis tomber enceinte directe penser vous que c'est peut etre la cause de la geu ou qu'il ya pas de cause exacte pour sa?
Merci et desoler pour le roman