Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 09, 2019 9:33 pm

Salam ma belle oui c'est vrai sa fais un moment qu on c'est pas parlé ici cava al hamdoulila bébé grandit et grossit bien😍😍 mais je la vois poussé comme ci elle était constipée mais au urgence il mon dis quelle n était pas constipée alors des quelle fais un ptit peu sa la soulage😁 on dirais quelle souffre ça me fais mal de la voir comme sa jai regarder pour lui donner de la verveine je vais juste lui donné uþþŕ3 peu et toi comment tu va ta princesse,
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Mar Juil 09, 2019 11:44 pm

Salem LuneSoleil. Hemdoulliler princesse va bien. Elle a le même souci le pédiatre m’a dit que c’était pas grave t’en que sa dépasse pas 4 jours il m’a donner des supo à la glycérine que je lui donne tous les 2 jours si elle fait pas caca. Si tu lui donne le seins comme moi mange des pruneaux dagin beaucoup de fruits tu verra elle feras caca sans les suppo. Et si tu lui donne du lait en poudre prend un lait pour transite lent. Mais t’inquiète pas y a rien de grave. N’hésite pas si tu a un souci si je peux t’aider c’est avec plaisir ma belle. Courage à toi et ta puce. Gros bisous 😘
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 10, 2019 8:29 am

Salam ma belle oui je lui donne que le seins rien d'autre j'ai aussi eu les suppo mes impossible à lui mettre😭 tous à fini à la poubelle😡 enfaite elle pousse comme si quelle souffrait tous les jours et toute les nuit du coup on dort pas😪 elle fai caca liquide tous les 3 jours à peu près mais même quand elle a fai comme aujourd'hui Bha des quelle a fini elle repousse je ses plus quoi faire je lui est donner de la verveine une petite dose je suis perdu g mal au coeur pour elle cest de ma faute parce ce que moi aussi j'ai du mal à y aller je vais manger des fruit et incha'Allah que sa passe🤲🤲 bisous à ta poupée😘😘
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mer Juil 10, 2019 11:23 am

Oui mange de pruneaux d’ageint tu les fait boullir avec un peux de sucre et t’en mange dès ton réveil ça va vous aidez à aller au selle bois beaucoup d’eau 1,5L à 2L par jour. Mange des fruits et des légumes pas trop d’epices aile, oignions etc... mange pas trop gras. T’inquiète je vis la même chose je fait super attention à ce que je mange maintenant et Hemdoulliler depuis ça va beaucoup mieux elle fait ses selles minimum 1 fois par jours maintenant. In sha Allha ça lui passera.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 10, 2019 1:14 pm

Oh merci ma belle je vais faire comme toi je suis triste de lavoir souffrir comme sa😪 oui c'est pas évident hein!! Oui incha'Allah que sa passe😉 je suis contente que pour toi sa aille bien bisous à ta poupée sinon elle grossit bien ta puce?
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Jeu Juil 25, 2019 7:07 pm

Coucou les filles as-Salâm aleykoum ça fait très longtemps que je me suis plus connecté j'espère aussi que vous allez bien je suis super heureuse alhamdoulilah elle tète bien il y a une très bonne complicité entre nous elle prend bien du poids aussi commence à faire des "areuu" trop mimi macha allah mon mari s'est transformé en Papa gâteau mdr les coliques casse la tête mais à part ça super je me remets petit à petit de ma césarienne al hamdoulilah qu'Allah protège nos trésor et fait deux des enfants pieux et pieuse amine 😍
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 27, 2019 2:43 pm

Salam Rabian contente de te lire al hamdoulila ton bébé vas bien😍elle à quelle âge??
Ici pareil elle tête bien mieu même ça se passe à merveille maintenant al hamdoulila les collique men parle pas miskine ma princesse en souffre maintenant j'arrive un peu à gérer et cava mon mari aussi en papa poule elle fais un ptit cri on cours au berceau et on la prend c'est trop mimi😍😍
LuneSoleil

Messagepar Samred » Lun Juil 29, 2019 1:27 am

Salam alaykoum rabian lunesoleil sa fait hyper longtemps hamdoulilah que ts ce passe bien
Sayer on a eu nos petits bout de chou sobhanAllah on a plus le tmp je sais pas pr vs mes ces le cas pr moi en te cas je sais pas comment se passe l’organisation chez vs mes moi avk 3 je vs mens pas je suis dépassée mon fils régurgite bcp du nez et de la bouche à chaque tétée et en lui fessant sont rot qui peut parfois durait 20 à 30 minutes je ne peux pas le poser sans qu’il et fais sinon catastrophe du coup pr sa j’ai vu plusieurs Pediatre je suis allé au urgence pédiatrique il m’on dis qu’il avait des brûlures d’estomac du coup le petit a mm pas 1 mois il l’on mis sous gaviscon sa na pas marché on m’a dit d’espacé les tétée et lui donner dû calmosine sa na pas marcher on m’a encore prescrit de l’inexium rien Brf sans vu parler de ts ce qui Et homéopathie Brf fatigué wlh les filles mskine il pleure tu ces pas prkoi il a mal qq part tu c pas ou tu le ramène zehma voir un Pediatre Nn plusieurs Pediatre personnes trouve bah je fais quoi rien j’attends j’ai mm essayer des plante naturelle Walou dc si vs avez des solutions je suis preneuse bn on m’a sis que ver 3/4 mois sa ira mieux jspr InchaAllah on Verra bien il aura 3 mois le 14 août InchaAllah mes bn voilà Dzl ces longs mes j’avais besoins d’en parler gros bisous prennent soin de vs 😘
Samred

Message(s) : 105

Messagepar RabianOR » Lun Juil 29, 2019 6:33 pm

LuneSoleil a écrit:Salam Rabian contente de te lire al hamdoulila ton bébé vas bien😍elle à quelle âge??
Ici pareil elle tête bien mieu même ça se passe à merveille maintenant al hamdoulila les collique men parle pas miskine ma princesse en souffre maintenant j'arrive un peu à gérer et cava mon mari aussi en papa poule elle fais un ptit cri on cours au berceau et on la prend c'est trop mimi😍😍

Elle a 2 mois et 8jours macha allah
Elle est collé a moi ma princesse cette complicité entre nous 3 avec son père soubanallah j'adore 😘
J'espère que les coliques vont passer inchallah parce que ça fait de la peine quand même de les voir souffrir comme ça
RabianOR

Messagepar RabianOR » Lun Juil 29, 2019 7:49 pm

Samred a écrit:Salam alaykoum rabian lunesoleil sa fait hyper longtemps hamdoulilah que ts ce passe bien
Sayer on a eu nos petits bout de chou sobhanAllah on a plus le tmp je sais pas pr vs mes ces le cas pr moi en te cas je sais pas comment se passe l’organisation chez vs mes moi avk 3 je vs mens pas je suis dépassée mon fils régurgite bcp du nez et de la bouche à chaque tétée et en lui fessant sont rot qui peut parfois durait 20 à 30 minutes je ne peux pas le poser sans qu’il et fais sinon catastrophe du coup pr sa j’ai vu plusieurs Pediatre je suis allé au urgence pédiatrique il m’on dis qu’il avait des brûlures d’estomac du coup le petit a mm pas 1 mois il l’on mis sous gaviscon sa na pas marché on m’a dit d’espacé les tétée et lui donner dû calmosine sa na pas marcher on m’a encore prescrit de l’inexium rien Brf sans vu parler de ts ce qui Et homéopathie Brf fatigué wlh les filles mskine il pleure tu ces pas prkoi il a mal qq part tu c pas ou tu le ramène zehma voir un Pediatre Nn plusieurs Pediatre personnes trouve bah je fais quoi rien j’attends j’ai mm essayer des plante naturelle Walou dc si vs avez des solutions je suis preneuse bn on m’a sis que ver 3/4 mois sa ira mieux jspr InchaAllah on Verra bien il aura 3 mois le 14 août InchaAllah mes bn voilà Dzl ces longs mes j’avais besoins d’en parler gros bisous prennent soin de vs 😘

Aleykoum salam oui ça fait super longtemps c'est sûr que maintenant même si c'est notre premier bébé on a plus le temps pour faire les choses comme avant en tant que jeune couple bientôt on va trouver nos marques et nos petites habitudes pour retrouver le temps de faire ce qu'on veut inch'Allah

J'ai eu le même problème que toi je suis même passer aux urgences elle a été hospitalisé une nuit elle vomissait avec de gros jet on m'a donné des techniques pour faire son rot les petits massage avec l'huile d'olive ou damande douce sur son ventre puis la mettre directement assise et elle avait les gaz et elle rote et en même temps aussi on m'a donné une technique de portage pour que justement que ça la soulage le ventre et pour qu'elle puisse faire son rot et sortir les gaz sans douleur
RabianOR

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!