LuneSoleil a écrit:Salam Rabian contente de te lire al hamdoulila ton bébé vas bien😍elle à quelle âge??
Ici pareil elle tête bien mieu même ça se passe à merveille maintenant al hamdoulila les collique men parle pas miskine ma princesse en souffre maintenant j'arrive un peu à gérer et cava mon mari aussi en papa poule elle fais un ptit cri on cours au berceau et on la prend c'est trop mimi😍😍
Samred a écrit:Salam alaykoum rabian lunesoleil sa fait hyper longtemps hamdoulilah que ts ce passe bien
Sayer on a eu nos petits bout de chou sobhanAllah on a plus le tmp je sais pas pr vs mes ces le cas pr moi en te cas je sais pas comment se passe l’organisation chez vs mes moi avk 3 je vs mens pas je suis dépassée mon fils régurgite bcp du nez et de la bouche à chaque tétée et en lui fessant sont rot qui peut parfois durait 20 à 30 minutes je ne peux pas le poser sans qu’il et fais sinon catastrophe du coup pr sa j’ai vu plusieurs Pediatre je suis allé au urgence pédiatrique il m’on dis qu’il avait des brûlures d’estomac du coup le petit a mm pas 1 mois il l’on mis sous gaviscon sa na pas marché on m’a dit d’espacé les tétée et lui donner dû calmosine sa na pas marcher on m’a encore prescrit de l’inexium rien Brf sans vu parler de ts ce qui Et homéopathie Brf fatigué wlh les filles mskine il pleure tu ces pas prkoi il a mal qq part tu c pas ou tu le ramène zehma voir un Pediatre Nn plusieurs Pediatre personnes trouve bah je fais quoi rien j’attends j’ai mm essayer des plante naturelle Walou dc si vs avez des solutions je suis preneuse bn on m’a sis que ver 3/4 mois sa ira mieux jspr InchaAllah on Verra bien il aura 3 mois le 14 août InchaAllah mes bn voilà Dzl ces longs mes j’avais besoins d’en parler gros bisous prennent soin de vs 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)