Enceinte à 5 semaines et 4jrs

Re: Enceinte à 5 semaines et 4jrs

Messagepar Klhph » Mer Juil 31, 2019 9:58 pm

Johanna tu devrais ralentir les activités physiques jusqu'à l'avis de ta gygy je pense. Par précaution.
Attention au mal de dos. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu très mal au dos, au point d'avoir dû mal à marcher et enfait j'avais une infection urinaire. Il ne faut pas forcer si tu as mal au dos et surtout au ventre, repose toi autant que tu peux
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 01, 2019 2:11 am

Klhph a écrit:Johanna tu devrais ralentir les activités physiques jusqu'à l'avis de ta gygy je pense. Par précaution.
Attention au mal de dos. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu très mal au dos, au point d'avoir dû mal à marcher et enfait j'avais une infection urinaire. Il ne faut pas forcer si tu as mal au dos et surtout au ventre, repose toi autant que tu peux

D’accord. Tu as raison. Je suivrais tes conseils. Merci ❤️
Johanna17

Message(s) : 43

Messagepar Klhph » Jeu Août 01, 2019 7:01 am

Je t'en prie, je te souhaite une super grossesse 😘
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pelote » Jeu Août 01, 2019 9:53 am

Félicitations déjà 😁 perso je vis mieux cette grossesse que la première moins stressée mais inquiète quand même les 3ers mois sont très longs. Pour ton rdv chez le gyneco je me permets juste d’ajouter que tous n’ont pas de machines pour faire des échographies je sais que j’ai en partie choisie la mienne pour ça afin de pouvoir voir bébé sans passer par un centre de radiologie.
Pour le sport, il faut éviter la course à pied car c’est un sport où ton corps subit des « impacts » par contre le vélo si ton dos est bien droit et que tu n’as pas de maux normalement pas de soucis
Je souhaite une belle grossesse
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 01, 2019 1:17 pm

Klhph a écrit:Je t'en prie, je te souhaite une super grossesse 😘

Merci beaucoup 😍❤️
Johanna17

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 01, 2019 1:28 pm

Pelote a écrit:Félicitations déjà 😁 perso je vis mieux cette grossesse que la première moins stressée mais inquiète quand même les 3ers mois sont très longs. Pour ton rdv chez le gyneco je me permets juste d’ajouter que tous n’ont pas de machines pour faire des échographies je sais que j’ai en partie choisie la mienne pour ça afin de pouvoir voir bébé sans passer par un centre de radiologie.
Pour le sport, il faut éviter la course à pied car c’est un sport où ton corps subit des « impacts » par contre le vélo si ton dos est bien droit et que tu n’as pas de maux normalement pas de soucis
Je souhaite une belle grossesse

Coucou Pelote
Je ne savais pas que ce n’etais pas tout les gygy qui avait le matériel pour voir le bébé. Je trouve effectivement les mois long 😃. Samedi je dois recuperer ma prise de sang de grossesse 🤰. Je pourrais savoir combien de semaines exactes que j’ai. L’application me donne 6 semaines aujourd’hui. Donc j’attends de récupérer les résultats. Concernant le sport je vais voir avec ma gygy ce qu’elle me conseille en complément de vos conseils les filles parce que c’est mon premier bébé 😍😍😍 donc imaginé la joie que j’ai en moi ainsi que la peur 😨. Je croise les doigts pour que toutes les étapes de ma grossesse puisse bien se passer. Et félicitation à toi aussi pour ta grossesse. Que ta grossesse et ton bébé te comble de bonheur ❤️
Johanna17

Messagepar Pelote » Jeu Août 01, 2019 4:00 pm

C’est normal d’etre Inquiète et de ne pas tout savoir mais avant tout fais toi confiance 😊 pour la prise de sang malheureusement elle ne te dira pas à combien tu es surtout si c’est une prise de sang isolée, seule une échographie pourra dater car il mesure la taille de l’embryon/fœtus et selon le résultat ils arrivent à estimer la date de conception
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 01, 2019 6:27 pm

Il a pleins de choses que je ne sais pas 😂 Merci pour l’information et oui j’essaierai de me faire plus confiance 💪🏾💆🏽‍♀️❤️
Johanna17

Messagepar Mama2605 » Jeu Août 01, 2019 6:57 pm

Hello
Quand les filles te disent que tu vas voir Petit fœtus il faut bien que tu te dise que ce ne sera que PETIT et sans forme ...
Cad qu’a 6 semaines ça fait qq mm, ça ressemble à une « masse » et le cœur est un pois qui clignote 😅

Tu le verras mieux développer à ton echo du 1er trimestre à 12 semaines ! Et encore mieux à celle du 2e trimestre à 22 🥰
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Johanna17 » Jeu Août 01, 2019 9:30 pm

😅😅😅 d’accord mama2606. J’ai quand même hate de vivre ce moment ❤️
Johanna17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!