Pelote a écrit:Félicitations déjà 😁 perso je vis mieux cette grossesse que la première moins stressée mais inquiète quand même les 3ers mois sont très longs. Pour ton rdv chez le gyneco je me permets juste d’ajouter que tous n’ont pas de machines pour faire des échographies je sais que j’ai en partie choisie la mienne pour ça afin de pouvoir voir bébé sans passer par un centre de radiologie.
Pour le sport, il faut éviter la course à pied car c’est un sport où ton corps subit des « impacts » par contre le vélo si ton dos est bien droit et que tu n’as pas de maux normalement pas de soucis
Je souhaite une belle grossesse
Coucou Pelote
Je ne savais pas que ce n’etais pas tout les gygy qui avait le matériel pour voir le bébé. Je trouve effectivement les mois long 😃. Samedi je dois recuperer ma prise de sang de grossesse 🤰. Je pourrais savoir combien de semaines exactes que j’ai. L’application me donne 6 semaines aujourd’hui. Donc j’attends de récupérer les résultats. Concernant le sport je vais voir avec ma gygy ce qu’elle me conseille en complément de vos conseils les filles parce que c’est mon premier bébé 😍😍😍 donc imaginé la joie que j’ai en moi ainsi que la peur 😨. Je croise les doigts pour que toutes les étapes de ma grossesse puisse bien se passer. Et félicitation à toi aussi pour ta grossesse. Que ta grossesse et ton bébé te comble de bonheur ❤️