Les bebe de Mars 2020

Re: Les bebe de Mars 2020

Messagepar Noemiiiiiie17 » Lun Août 05, 2019 2:52 pm

Félicitations ! Vous avez mis combien de temps avant de tomber enceinte ?
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Messagepar Sosso1912 » Lun Août 05, 2019 8:36 pm

Bonsoir à toute je me joint à vous avec plaisir 😁 je suis enceinte de 7semaine+1 prochaine échographie le 3 septembre avec beaucoup de hâte 😁 et vous ?
Sosso1912

Message(s) : 59

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 05, 2019 9:33 pm

Shouxbaby a écrit:Bonjour...

Alors je viens prendre des nouvelles... félicitations aux nouvelles...

Alors pour ma part rien ne vas je vomis h24 même l’eau plus rien ne passe je suis fatiguée et j’ai toujours mal à la tête ... j’étais aux urgences écho de contrôle tout vas bien bébé est bien installé ...

Mais de mon coter je ne dors plus et je n’en mange plus jjai deja perdu 4 kilos je ne sais plus quoi faire .... je suis triste car je n’y arrive plus là migraine insomnie brûlure d’estomac...

Bonjour, je m’incruste un peu dans votre conversation car je me suis vu dans ton commentaire.
En début de grossesse, je faisais des malaises car je n’avais plus rien dans le ventre, je vomissais tout et n’importe quoi et à n’importe quel moment de la journée (et surtout n’importe où). J’ai eu une perte de poids assez conséquente .. 8 kilos en moins de 3 semaines !
Du coup, je peux te donner quelques conseils car j’ai essayer 20000 médicaments et un seul à fonctionner. Il s’agit du Donormyl. Il est sans ordonnance. C’est mon gynécologue qui me l’avait conseillé après avoir essayer tout ce qui est à base de gimgembre (allant de l’omeopathie au moins naturel). Je prenais un comprimé tous les soirs avant d’aller me coucher et les vomissements ont diminués de 2 voir 3 par jours à 2 par semaine. Je revivais.
J’ai pris ce medicament de 8SA jusqu’à 16SA environ et il m’arrive de temps en temps d’en prendre un quand je vois que ça fait quelques jours où je ne fais que d’avoir des nausées.
Concernant le médicament, il ne fait rien au bébé, il a été d’abord testé au Canada sur les femmes enceintes et en France il est connu comme somnifère, mais attention, pour qu’il agisse comme somnifère il faut prendre au moins 50mg et ce qui est vendu en pharmacie c’est du 15mg !
Maintenant je suis à 24SA. J’ai eu mon échographie du second trimestre et bébé est bien développé et n’a aucunes anomalies :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Shouxbaby » Mar Août 06, 2019 1:22 am

Bonsoir Marinedu34

Merci pour ta réponse....
donc il y a une semaine de ça j’ai était hospitalisé l’ambulance sont venu me chercher dans ma chambre car je n’avais plus de force je vomissais 10fois par jours tout et n’importe quoi même l’eau. Jetait desséché bref arriver à l’hopiTal il m’ont directement perfuser un médicament pour les vomissements et un autre pour me réhydrater,

J’ai fait des prises de sang puis écho tout vas bien coter bébé mais malheureusement moi mon corps réagit pas trop bien ....

Pour les médicaments on m’a prescrit le Dormonyl du primperans en suppos et ça marche de temps en temps comme tu l’a dit ....

En tout j’ai perdu 9 kilos ....

J’avais arrêter le dormonyl mais je v le reprendre tout les soirs alors merci.

Bon courage à tous.
Shouxbaby

Message(s) : 7

Messagepar Pelote » Mar Août 06, 2019 11:03 am

Courage pour celles qui vivent les vomissements je n’en sais pas ce que c’est mais je ne peux que compatir
pour part dans l’ensemble ça va.
Sinon pour répondre à Noemie tombée enceinte du premier coup 🙈 mais 3 cycles pour BB1 donc comme quoi

@katia un taux isolé ne veut rien dire, tu as déjà eu une echo ? A ce stade c’est le meilleur moyen de savoir si ça va 😊
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Tykaa » Mar Août 06, 2019 11:06 am

Bonjour a toutes,
Moi bébé 2 pour le 27mars d'après mes calcul. J'ai 34 ans et j'avoue que je stress beaucoup car mon premier bébé a 13ans maintenant. J'espère et vous souhaite une bonne grossesse a toutes.
Petite question quand avait vous votre première écho ?
Tykaa

Message(s) : 6

Messagepar katia12 » Mar Août 06, 2019 7:22 pm

Coucou pelote gygy en vacance j ai mon écho que le 11septembre mais je suis suivi sage femme tout les 15jours avec ce qui c est passe en février et mon bebe2 grossesse très compliqué donc à chaque grossesse je suis suivi de très près la sage femme ma di tout va bien aucune inquiétude à avoir......
katia12

Message(s) : 25

Messagepar Pelote » Mer Août 07, 2019 9:56 am

Bienvenue tyka et félicitations 😊 première echo prévue le 27 août et prévu pour le 14 mars

@katia je comprends ton stress mais le fait d’être suivie régulièrement doit être déjà un soulagement. Courage la première echo va vite arriver
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar katia12 » Mer Août 07, 2019 10:35 pm

Merci pelote bonne grossesse à toi aussi
katia12

Messagepar katia12 » Mer Août 07, 2019 10:39 pm

Tyka la première écho s effectue entre la 11 émeutes et 12ème semaine de grossesse
katia12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!