Shouxbaby a écrit:Bonjour...
Alors je viens prendre des nouvelles... félicitations aux nouvelles...
Alors pour ma part rien ne vas je vomis h24 même l’eau plus rien ne passe je suis fatiguée et j’ai toujours mal à la tête ... j’étais aux urgences écho de contrôle tout vas bien bébé est bien installé ...
Mais de mon coter je ne dors plus et je n’en mange plus jjai deja perdu 4 kilos je ne sais plus quoi faire .... je suis triste car je n’y arrive plus là migraine insomnie brûlure d’estomac...
Bonjour, je m’incruste un peu dans votre conversation car je me suis vu dans ton commentaire.
En début de grossesse, je faisais des malaises car je n’avais plus rien dans le ventre, je vomissais tout et n’importe quoi et à n’importe quel moment de la journée (et surtout n’importe où). J’ai eu une perte de poids assez conséquente .. 8 kilos en moins de 3 semaines !
Du coup, je peux te donner quelques conseils car j’ai essayer 20000 médicaments et un seul à fonctionner. Il s’agit du Donormyl. Il est sans ordonnance. C’est mon gynécologue qui me l’avait conseillé après avoir essayer tout ce qui est à base de gimgembre (allant de l’omeopathie au moins naturel). Je prenais un comprimé tous les soirs avant d’aller me coucher et les vomissements ont diminués de 2 voir 3 par jours à 2 par semaine. Je revivais.
J’ai pris ce medicament de 8SA jusqu’à 16SA environ et il m’arrive de temps en temps d’en prendre un quand je vois que ça fait quelques jours où je ne fais que d’avoir des nausées.
Concernant le médicament, il ne fait rien au bébé, il a été d’abord testé au Canada sur les femmes enceintes et en France il est connu comme somnifère, mais attention, pour qu’il agisse comme somnifère il faut prendre au moins 50mg et ce qui est vendu en pharmacie c’est du 15mg !
Maintenant je suis à 24SA. J’ai eu mon échographie du second trimestre et bébé est bien développé et n’a aucunes anomalies