Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar LeilaFikFik » Lun Août 05, 2019 10:28 pm

Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼‍♂️
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar Marinedu34 » Lun Août 05, 2019 10:59 pm

LeilaFikFik a écrit:Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼‍♂️

Coucou, échographie passé pour moi aussi et bébé est en siège. Mais c’est normal à ce stade, il a tout le temps de se retourner !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gisèle1136 » Mar Août 06, 2019 7:46 am

Coucou,

T2 le 21 août pour moi et je serai à 23 SA. Ça commence à faire long sans "nouvelle" de bébé 🙄
Je commence à sentir bébé le soir mais c'est tout léger, c'est mon premier et j'ai un peu de gras sur le ventre d9nc ça ne doit pas aider...

Top pour toutes celles qui ont déjà passé leur T2 et courage à toutes pour la suite.

Bonne journée ☀️
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Cigogne » Mar Août 06, 2019 8:46 am

Cc les filles moi aussi il était en siège mais comme dit marine il a le temps pour se retourner , encore 4 mois 👍
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Fadwamastra » Mar Août 06, 2019 1:32 pm

J’ai eu aussi ma t2 le 1 août a 22 sa+5 est bébé était aussi en siège ne vous inquiétez pas bébé a encore de la place pour se retourner bébé prévu pour quand les filles ? Ma dpa est prevu pour le 30 novembre et c’est un garçon
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Marinedu34 » Mar Août 06, 2019 1:39 pm

Fadwamastra a écrit:J’ai eu aussi ma t2 le 1 août a 22 sa+5 est bébé était aussi en siège ne vous inquiétez pas bébé a encore de la place pour se retourner bébé prévu pour quand les filles ? Ma dpa est prevu pour le 30 novembre et c’est un garçon

Prévu pour le 03 décembre et c’est un garçon aussi :)
Marinedu34

Messagepar Fadwamastra » Mar Août 06, 2019 1:47 pm

Félicitation pour ton petit prince 😊
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar LeilaFikFik » Mar Août 06, 2019 9:13 pm

Coucou prévu pour le 20 decembre
LeilaFikFik

Messagepar LeilaFikFik » Mar Août 06, 2019 9:17 pm

Marinedu34 a écrit:
LeilaFikFik a écrit:Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼‍♂️
s
Coucou, échographie passé pour moi aussi et bébé est en siège. Mais c’est normal à ce stade, il a tout le temps de se retourner !

Coucou et concernant sa morphologie sa été elle a pu te dire même si elle était en siège?
LeilaFikFik

Messagepar Marinedu34 » Mer Août 07, 2019 9:47 am

LeilaFikFik a écrit:
Marinedu34 a écrit:
s

Coucou et concernant sa morphologie sa été elle a pu te dire même si elle était en siège?

Oui ! Il mesure déjà 30cm et pèse déjà 720 grammes. Il m’a dit qu’il ne sera pas gros car son périmètre abdominal est dans la moyenne mais il sera très grand :). Il m’a dit d’oublier d’acheter dû naissance, de prévoir un peu du 1 mois et beaucoup de 3 mois !
Marinedu34

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!