LeilaFikFik a écrit:Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼♂️
Fadwamastra a écrit:J’ai eu aussi ma t2 le 1 août a 22 sa+5 est bébé était aussi en siège ne vous inquiétez pas bébé a encore de la place pour se retourner bébé prévu pour quand les filles ? Ma dpa est prevu pour le 30 novembre et c’est un garçon
Marinedu34 a écrit:sLeilaFikFik a écrit:Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼♂️
Coucou, échographie passé pour moi aussi et bébé est en siège. Mais c’est normal à ce stade, il a tout le temps de se retourner !
LeilaFikFik a écrit:Marinedu34 a écrit:sLeilaFikFik a écrit:Coucou moi je viens de passer l’echo Aujourd’hui tout c’est bien passé sauf que bébé était en siège alors je c’est Pas quoi trop pensé 🤷🏼♂️
Coucou, échographie passé pour moi aussi et bébé est en siège. Mais c’est normal à ce stade, il a tout le temps de se retourner !
Coucou et concernant sa morphologie sa été elle a pu te dire même si elle était en siège?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)