par Scratch » Lun Août 12, 2019 9:22 am
Je suppose que si je le laissais à nouveau à son papa avec juste mon lait dans le biberon il ne se laisserait pas mourir de faim xD mais qui sait lol c'est comme s'il ne captait pas qu'il faut téter sur la tétine alors qu'à la maternité et en sortant il s'en sortait super bien.
Alors en fait on avait commencé y'a un mois la diversification mais on a vu qu'il n'était pas prêt en fait, il n'ouvrait pas la bouche, il faisait plein de grimaces de dégoût (bon c'est peut-être la 🥕), j'avais essayé à ce moment un peu de compote et ça semblait lui plaire un peu plus.
Là il a 5 mois et 11 jours et j'ai recommencé la semaine dernière et ça n'a rien à voir. Il semble apprécier les purées oui, il est tout content, frustré limite quand il voit la cuiller s'éloigner... Et il n'y a plus de grimaces de dégoût lol. Bon y'en a absolument partout mais ça je crois que c'est pareil chez tout le monde 🤣 surtout qu'il aime prendre la cuiller en main donc automatiquement il en a plein les doigts, il met sa main en bouche en même temps aussi xD
Ah oui du coup BB1 avait l'air d'être un bb aux besoins intenses ! !! Du coup tu n'as jamais pu tirer ton lait pour lui (elle ?) ? Comment tu t'en es sortie lol ?!