SUCCION LEVRE INFERIEUR

Re: SUCCION LEVRE INFERIEUR

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 12, 2019 6:32 am

Bonjours je peux te conseillais le sucette tommee tippee ces une tetine de biberon mes en sucette
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 12, 2019 6:36 am

Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nalanala75 » Lun Août 12, 2019 8:02 am

C'est bien de pouvoir lui donner comme ça de temps en temps le bib ca permet de pouvoir faire autre chose.
Rooo c trop rigolo qd ils mangent les 1eres fois. Il aime bien les purées ? Tu as commencé les fruits aussi ?
Oui avant-hier ont vient tt juste de s'y mettre.

Pdt les cours de préparation à l'accouchement pour BB1 (que javais fait avant de savoir que cetait une césarienne) la sage femme a insisté en disant qu'il ne fallait pas donné le bib les 6 premiers semaines sinon bb risqué de confondre sein/bib. Au bout de 2 mois on a voulu essayer le bib mais impossible.. on a attendu et réessayé mais pareil.. et cetait de pire en pire ! Elle a tjrs refusé le bib. Aujourd'hui à 21 mois elle le prends que pour l'eau.. elle boit le lait dans un bib à paille. Je précise aussi qu'elle était collé à moi tjrs a demandé le sein.. elle a fait ses nuits qd on a eu su que jetais enceinte de bb2 et qu'on la laissé pleuré...

Et honnêtement il y a une énorme diff avec BB2 c incroyable
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Scratch » Lun Août 12, 2019 9:22 am

Je suppose que si je le laissais à nouveau à son papa avec juste mon lait dans le biberon il ne se laisserait pas mourir de faim xD mais qui sait lol c'est comme s'il ne captait pas qu'il faut téter sur la tétine alors qu'à la maternité et en sortant il s'en sortait super bien.
Alors en fait on avait commencé y'a un mois la diversification mais on a vu qu'il n'était pas prêt en fait, il n'ouvrait pas la bouche, il faisait plein de grimaces de dégoût (bon c'est peut-être la 🥕), j'avais essayé à ce moment un peu de compote et ça semblait lui plaire un peu plus.
Là il a 5 mois et 11 jours et j'ai recommencé la semaine dernière et ça n'a rien à voir. Il semble apprécier les purées oui, il est tout content, frustré limite quand il voit la cuiller s'éloigner... Et il n'y a plus de grimaces de dégoût lol. Bon y'en a absolument partout mais ça je crois que c'est pareil chez tout le monde 🤣 surtout qu'il aime prendre la cuiller en main donc automatiquement il en a plein les doigts, il met sa main en bouche en même temps aussi xD
Ah oui du coup BB1 avait l'air d'être un bb aux besoins intenses ! !! Du coup tu n'as jamais pu tirer ton lait pour lui (elle ?) ? Comment tu t'en es sortie lol ?!
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Scratch » Lun Août 12, 2019 10:02 am

Ah tu as 2 filles du coup, je viens de relire !
Ça a dû etre intense avec bb1 du coup si elle était complètement dépendante de toi, je comprends que tu sois en allaitement mixte avec bb2 si c'est possible !
Scratch

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 15, 2019 10:33 pm

Lille je n'avais pas vu ton message. Effectivement je pense sur c une tétine com ca dont j'ai besoin
Nalanala75

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 15, 2019 10:36 pm

Scratch c tellement marrant la tête d'un bébé qui mange !! Je trouve que 4 mois c bien trop tôt ! Nous aussi on a attendu avant de lui donner.

Si je le tirai pck en plus BB1 Aplv donc pour les yaourt cetait de la poudre acheté en pharma que je mélangé avec mon lait.
Nalanala75

Messagepar Nalanala75 » Jeu Août 15, 2019 10:37 pm

Avec le recul on ce rends compte aujourd'hui qu'elle n'avait pas de besoin intense mais plutôt qu'on a pas su la gérer ;(

C pour ca qu'avec BB2 c totalement dif
Nalanala75

Messagepar Scratch » Sam Août 17, 2019 9:47 am

Nalanala75 a écrit:Avec le recul on ce rends compte aujourd'hui qu'elle n'avait pas de besoin intense mais plutôt qu'on a pas su la gérer ;(

C pour ca qu'avec BB2 c totalement dif

Coucou Nalanala,

Alors, tu as pu essayer des solutions pour cette lèvre ?

Vous n'avez pas su la gérer 🤔 ? Dans quel sens ? Parce que c'était BB1 ?
Scratch

Messagepar Nalanala75 » Sam Août 17, 2019 9:44 pm

Hello Scratch !

On essaye une nouvelle technique avec la tetine.. on verra si ça marche.

Exact on (surtout moi) c laissé dépasser par les événements.. cetait BB qui décidé de qd dodo qd mangé qd resté reveiller...
Nalanala75

Précédent

Retour vers Après naissance