difiange a écrit:Bonjour les belles, j'espère que vous allez toutes bien.
Ca fait un bye. J'ai été bcp malade ces derniers temps raison pour laquelle je n'étais pas ligne.
Aujourd'hui je suis très fatiguée mais je vais bcp mieux.
Je suis à 36 SA aujourd'hui et mon médecin me dit que je risque de faire une césarienne comme pour bébé 1. Risque de d'avoir gros bb et risque d'ouverture de la précédente césarienne.
J'aurai une échographie d'évolution d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour être mieux située. Je suis tellement stressée...
Valise prête pour la maternité et chambre prête également.
Et de votre côté?
Abh a écrit:Oui j’etais Pas du tout comme ça pour mon premier j’etais Fatigue en fin de grossesse mais je pensais pas à l’accouchement autant que ça j’ai accouché avec 3 semaines d’avance et j’ai été très surprise je m’y attendais pas du tout je voyais ça encore loin dans mon esprit.
En faite j’ai fais bcp d’efforts durant cette grossesse je me suis pas du tout ménage alors je sais pas si c’est pour ça, à 26 semaines la gynécologue m’a dit que mon col avait bougé qu’il fallait que je me repose mais j’ai pas pris ça trop au sérieux une semaine après j’avais énormément de contractions toute la journée toute la nuit donc je suis allé à la maternité mon col s’etait encore racourci j’etais A 1 cm de l’hospitalisation donc sage femme deux fois par semaines à la maison et zéro efforts mais j’ai pas trop ecoute non plus puis avec un bb de 18 mois zéro efforts c’est impossible...
Je me suis vraiment calmé quand je me suis rendu compte que si accouchais à ce moment je rentrerais chez moi sans ma fille ce que je voulais absolument pas !!! Et oui grâce à Dieu j’ai tenu jusqu’à mtn mais on m’a tellement bassiné qu’elle etait trop basse etc que j’imaginais qu’à pile 37 j’allais accouché mdr et puis là j’attend...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)