par Lulue83 » Jeu Août 01, 2019 10:38 pm
Tcho les coupines en effet ça se fait dessert en ce moment Perrine ne vient plus nous faire un coucou ☹️ moilalala profite de ses vacances du moins j'espère qu'elle ne court pas trop dans tous les sens. Ici moral pas mieux mais venir ici de temps en temps vous lire le fait du bien. Je continue ma lancée dans mon sport je tiens le coup il me reste encore deux semaines de challenge après je ferrai une tite pause et je reprendrai le même style voir refaire le zéro excuses que j'ai fais en février sur un mois ça me permet de le motivé et garder une activité en attendant que je trouve autre choses pour compléter niveau alimentation les weekend souvent cata mais la semaine je fais au mieux comme d'hab c'est au moment de la collation j'aurais tendance a trop manger où manger n'importe quoi. Le poid je me pèse d'ici deux semaines et je prendrais les mesures on verra bien mais bon même si pas beaucoup de perte pas grave je commence a me sentir plus a l'aise dans mon corps et certains de mes vêtements. Je vous embrasse et vous dit courage on est des wineuse hihi