Rose007 a écrit:Orlane220116 a écrit:Rose007 a écrit:Non tu n'es pas exigeante , j'ai le même problème , j'ai même laissé un post ici pr en parlant , quelque jrs auparavant , bref ....
Essaye de ne pas lui montrer ton plaisir , tes gémissements , tes oh oui etc ..... , l'éjaculation s'est ds la tête aussi dc si il ressens pas ton plaisir , certainement qui va retarder l'éjaculation ou sinon quand il sens que ça arrive , il s'arrête et par exemple te fais un cuni , du faite qu'il n'a plus de plaisir sr son penis , ça retardera peut-être .
J'espère que ça ira pr vs , pr moi c'est peine perdu et la rompture est très proche
Merci pour ta réponse en effet j'ai remarqué que plus je montré mon plaisir plus sa aller vite.
Si je peut me permettre, c'est peine perdu parce qu'il ne fait pas d'efforts ou parce que sa marche pas "les pauses"?
Je suis dsl Orlane , mais je n'ai pas compris ta question , vraiment dsl , peux-tu me la reformuler ?
C'est vrai quand me relisant c'est pas très clair lol.
Tu as dit que toi c'était peine perdu et que la rompture étais proche.
Je voulais savoir si vous en arrivez a se point parce qu'il ne fait pas d'efforts pour tenir plus longtemps ou si c'est qu'il fait des efforts mais qu'il éjacule quand même vite?
Je sais pas trop comment poser la question 😅