Suis je trop exigeante au lit ?

Re: Suis je trop exigeante au lit ?

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 19, 2019 4:49 pm

Rose007 a écrit:
Orlane220116 a écrit:
Rose007 a écrit:Non tu n'es pas exigeante , j'ai le même problème , j'ai même laissé un post ici pr en parlant , quelque jrs auparavant , bref ....
Essaye de ne pas lui montrer ton plaisir , tes gémissements , tes oh oui etc ..... , l'éjaculation s'est ds la tête aussi dc si il ressens pas ton plaisir , certainement qui va retarder l'éjaculation ou sinon quand il sens que ça arrive , il s'arrête et par exemple te fais un cuni , du faite qu'il n'a plus de plaisir sr son penis , ça retardera peut-être .
J'espère que ça ira pr vs , pr moi c'est peine perdu et la rompture est très proche

Merci pour ta réponse en effet j'ai remarqué que plus je montré mon plaisir plus sa aller vite.
Si je peut me permettre, c'est peine perdu parce qu'il ne fait pas d'efforts ou parce que sa marche pas "les pauses"?

Je suis dsl Orlane , mais je n'ai pas compris ta question , vraiment dsl , peux-tu me la reformuler ?

C'est vrai quand me relisant c'est pas très clair lol.
Tu as dit que toi c'était peine perdu et que la rompture étais proche.
Je voulais savoir si vous en arrivez a se point parce qu'il ne fait pas d'efforts pour tenir plus longtemps ou si c'est qu'il fait des efforts mais qu'il éjacule quand même vite?
Je sais pas trop comment poser la question 😅
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Rose007 » Lun Août 19, 2019 5:43 pm

C'est vrai quand me relisant c'est pas très clair lol.
Tu as dit que toi c'était peine perdu et que la rompture étais proche.
Je voulais savoir si vous en arrivez a se point parce qu'il ne fait pas d'efforts pour tenir plus longtemps ou si c'est qu'il fait des efforts mais qu'il éjacule quand même vite?
Je sais pas trop comment poser la question 😅[/quote]

C'est srtt que je ne ressens rien , dès que j'ai un peu de plaisir , il change un truc soit sans le savoir soit en le faisant exprès pr avoir + de plaisir et au contraire j'en ai moins .
L'éjaculation précoce arrivent parfois en + de rien sentir dc c'est de trop lol
Rose007

Message(s) : 27

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 19, 2019 6:54 pm

Ah oui je vois c'est vrai que sa doit etre frustrant voir même énervant
Orlane220116

Messagepar Rose007 » Lun Août 19, 2019 7:15 pm

Oh oui , t'imagine même pas lol
Rose007

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 19, 2019 7:47 pm

J'espère que tu prendra la bonne décision 😊
Orlane220116

Messagepar Rose007 » Lun Août 19, 2019 8:34 pm

Je sais pas si ça sera la bonne décision mais pr mon bonheur , ça le sera
Rose007

Messagepar cloclo chanel » Lun Août 19, 2019 10:36 pm

Rose007 a écrit:
cloclo chanel a écrit:
Rose007 a écrit:Non tu n'es pas exigeante , j'ai le même problème , j'ai même laissé un post ici pr en parlant , quelque jrs auparavant , bref ....
Essaye de ne pas lui montrer ton plaisir , tes gémissements , tes oh oui etc ..... , l'éjaculation s'est ds la tête aussi dc si il ressens pas ton plaisir , certainement qui va retarder l'éjaculation ou sinon quand il sens que ça arrive , il s'arrête et par exemple te fais un cuni , du faite qu'il n'a plus de plaisir sr son penis , ça retardera peut-être .
J'espère que ça ira pr vs , pr moi c'est peine perdu et la rompture est très proche

Ton astuces concernant les gémissements est très juste, je vais arrêter d'en faire et même les caresses prononcés je vais stopper. Car après il est beaucoup trop excite.

Tout ça me paraît tellement incroyable car à la base je ne suis pas une super fan de sexe. D'ailleurs il se plaignait souvent que je ne demande pas assez à faire l'amour.
Maintenant que c'est le cas c'est nul.
Je vais me concentrer sur ma fille et essayer d'oublier le reste

Essaye mon astuce après tu verras et après oui la fatigue et le stess n'arrangent pas les choses et tu dis que tu as une fille , c'est normal que tu es devenu " accro du sexe " , les hormones ns dérègle soit + soit - d'envie mais c'est normal tkt pas pr ça

Peut être que depuis mon accouchement j'aime plus le s*ex, mais bon c'est naturel et luii aussi était comme ça à une époque. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Rose007 » Mar Août 20, 2019 9:11 am

Bcp d'homme , une fois ac un enfant , voit plus la femme comme la maman et plus comme leur femme malheureusement d'où le faite d'avoir moins de désir
Rose007

Précédent

Retour vers Relation adulte