Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Nanouy » Mar Sep 03, 2019 4:10 pm

Oui mais moi jne fais pas de diabète gestationnel, j’mange quand même pas mal et j’ne grossis pas. C’est étrange. Ma dernière écho remonte à mes 34SA et elle faisait 2kg.
J’ai rdv lundi, jverrai ce que l’on me dit.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zazou69 » Mar Sep 03, 2019 4:44 pm

Bjr a toutes j'attends mon premier enfant pour fin septembre j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez une bonne application pour compter les contractions et qui nous dise que l on peut aller a la maternité
Merci à toutes et courage c est la dernière ligne droite...
Zazou69

Message(s) : 9

Messagepar Nanouy » Mar Sep 03, 2019 4:48 pm

Zazou69 a écrit:Bjr a toutes j'attends mon premier enfant pour fin septembre j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez une bonne application pour compter les contractions et qui nous dise que l on peut aller a la maternité
Merci à toutes et courage c est la dernière ligne droite...

Tu as grossesse+ mais qui du coup est payant pour pouvoir compter les contractions
Nanouy

Messagepar Nhono » Mar Sep 03, 2019 5:45 pm

Y a pas à s'inquiéter, bebe puisse les réserves comme dit plus haut ! Je n'ai pas pris 1kg depuis juin ( et je ne m'en plaind absolument pas ^^ ).
Pour les contractions tu peux utiliser babycenter dans outils y a un compteur. Par contre ça te dis pas va a la maternité ^^ tu y va quand elles sont régulières et apparaissent toutes les 5min ;)
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Klhph » Mar Sep 03, 2019 6:08 pm

Coucou
Désolé je m'incruste (bébé 1 pour le 3 octobre donc je regarde aussi sur votre groupe de temps en temps)

Jinterviens juste pour l'application de contraction 😝 il y a "chronomètre de contraction" et ça te dit quand il faut partir à la maternité 😊
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar MikaSam » Mar Sep 03, 2019 7:08 pm

Klhph a écrit:Coucou
Désolé je m'incruste (bébé 1 pour le 3 octobre donc je regarde aussi sur votre groupe de temps en temps)

Jinterviens juste pour l'application de contraction 😝 il y a "chronomètre de contraction" et ça te dit quand il faut partir à la maternité 😊

Salut Klhph,

Ah super pour l'info ! Je testerai peut-être... quand j'aurais des contractions. Pour le moment c'est calme de ce côté pour moi 🙂.

Bonne fin de grossesse à toi 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nanouy » Mar Sep 03, 2019 7:32 pm

Klhph a écrit:Coucou

C’est l’application « Babycenter » dont tu parles ?
Moi j’ai tjs eu des contractions donc Jvais m’inquiéter quand j’en aurais ttes les 3 minutes jcrois.
Nanouy

Messagepar Klhph » Mar Sep 03, 2019 7:52 pm

Non l'application s'appelle vraiment "chronomètre de contractions" le logo c'est un bébé dans un cœur.
Jai vu ça sur une vidéo YouTube, la fille racontait son accouchement et elle a mis les photos de ses contractions ou au dessus ya vraiment marqué "il est temps de partir à la maternité".
Perso je l'ai installé et je compte l'utiliser.

Bonne fin de grossesse à vous toutes 😊
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouy » Mar Sep 03, 2019 8:02 pm

Klhph a écrit:Non l'application s'appelle vraiment "chronomètre de contractions" le logo c'est un bébé dans un cœur.
Jai vu ça sur une vidéo YouTube, la fille racontait son accouchement et elle a mis les photos de ses contractions ou au dessus ya vraiment marqué "il est temps de partir à la maternité".
Perso je l'ai installé et je compte l'utiliser.

Bonne fin de grossesse à vous toutes 😊

Ahhh cool, oki Merciiii.
Nanouy

Messagepar Zazou69 » Mar Sep 03, 2019 8:50 pm

Merci les mamans !!!
Zazou69

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!