Bouftout13 a écrit:Coucou sow. Tu devrais peut-être demander à ton entourage le nom d’une autre gygy plus compréhensive. Ne pas te rappeler alors que tu es angoissée ce n’est pas très professionnel non ? Vous en pensez quoi les filles ?
Sow0614 a écrit:Merci les filles pour votre soutienalors non pas plus de nouvelles j’ai réessayer de rappeler ma gygy mais mais personne ne répond je suis totalement dépité ... je vais changer de gygy ça c’est sûr c’est pas normal de ne pas avoir de retour de son gygy dans une situation comme ça. La secrétaire me dis qu’il faut s’inquiéter mais pas forcément donc t’es dans le flou total sans réponse sans explications sans rien ... je refais un pds aujourd’hui pour voir mon taux j’espère vraiment je prie qu’il soit bon 🤞🏼🤞🏼🙏🏽 Je vous tiens au courant j’aurais les résultas en fin de journée
Sow0614 a écrit:Oui guimauve c’est vraiment pas la peine que je continue avec elle ... j’ai rappeler mon médecin pour lui expliquer ma situation et lui aussi m’a dis que c’était Pas normal alors c’est lui qui m’a prescrit ma pds d’aujourd’hui
Je vous dis le résultat plus tard
Sow0614 a écrit:Les filles j’ai les résultats et je suis dépité, j’ai un t’au de 191 ui/l![]()
c’est trop faible
j’étais à 71 il y a 4 jours
J’ai envie de pleurer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)