Taux HCG début de grossesse

Re: Taux HCG début de grossesse

Messagepar Bouftout13 » Lun Sep 16, 2019 8:48 pm

Coucou sow. Tu devrais peut-être demander à ton entourage le nom d’une autre gygy plus compréhensive. Ne pas te rappeler alors que tu es angoissée ce n’est pas très professionnel non ? Vous en pensez quoi les filles ?
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Liz33 » Lun Sep 16, 2019 9:46 pm

Bouftout13 a écrit:Coucou sow. Tu devrais peut-être demander à ton entourage le nom d’une autre gygy plus compréhensive. Ne pas te rappeler alors que tu es angoissée ce n’est pas très professionnel non ? Vous en pensez quoi les filles ?

Salut je cherche des nouvelles également de Sow tu as totalement raison elle devrais changer gynecologue c’ets Pas normal de laisser dans un stresse comme ça
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Nuts » Lun Sep 16, 2019 10:37 pm

Coucou ne t’inquiètes pas si le test est positif si le taux grimpe et que tu ne perds pas de sang il n’y a pas lieu de s’inquiéter :) Je t’envoie plein d’ondes positives. Regarde moi j’ai fait le test vendredi il est positif et je n’ai même pas encore pris rdv pr une prise de sang. La nature est bien faite souvent alors ne te pollue pas de stress :) Par contre je suis d’accord entoure toi de professionnel qui vont savoir te rassurer. Tiens nous au courant.
Nuts

Message(s) : 3

Messagepar Scratch » Mar Sep 17, 2019 8:40 am

Bonjour Sow, des nouvelles aujourd'hui ? Tu as pu avoir quelqu'un au tel ?
Comme l'a dit quelqu'un, tu peux faire une pds sans ordonnance pour un tarif abordable. Au moins ça te permettra de voir si ton taux évolue, c'est ça qui est important avant tout. Ce n'est pas mathématique, le taux ne double pas forcément pile poil en 48h, les taux ne sont pas tous les mêmes d'une grossesse à l'autre c'est pour ça qu'il y a des intervalles en général. Tu ne les avais pas sur tes résultats ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 17, 2019 10:45 am

Merci les filles pour votre soutien :) alors non pas plus de nouvelles j’ai réessayer de rappeler ma gygy mais mais personne ne répond je suis totalement dépité ... je vais changer de gygy ça c’est sûr c’est pas normal de ne pas avoir de retour de son gygy dans une situation comme ça. La secrétaire me dis qu’il faut s’inquiéter mais pas forcément donc t’es dans le flou total sans réponse sans explications sans rien ... je refais un pds aujourd’hui pour voir mon taux j’espère vraiment je prie qu’il soit bon 🤞🏼🤞🏼🙏🏽 Je vous tiens au courant j’aurais les résultas en fin de journée
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Mar Sep 17, 2019 11:00 am

Sow0614 a écrit:Merci les filles pour votre soutien :) alors non pas plus de nouvelles j’ai réessayer de rappeler ma gygy mais mais personne ne répond je suis totalement dépité ... je vais changer de gygy ça c’est sûr c’est pas normal de ne pas avoir de retour de son gygy dans une situation comme ça. La secrétaire me dis qu’il faut s’inquiéter mais pas forcément donc t’es dans le flou total sans réponse sans explications sans rien ... je refais un pds aujourd’hui pour voir mon taux j’espère vraiment je prie qu’il soit bon 🤞🏼🤞🏼🙏🏽 Je vous tiens au courant j’aurais les résultas en fin de journée

Oui redis nous pour la pds
C’est pas normal qu’elle ne te fasse pas de pds ta gygy
Comme l’ont dit les filles tu dois pouvoir avoir confiance en un professionnel qui te rassure. La ce n’est pas le cas. Inutile de poursuivre avec elle.
Ton médecin traitant peut te prescrire une pds aussi si tu souhaite être très remboursé d’une partie je crois
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 17, 2019 11:48 am

Oui guimauve c’est vraiment pas la peine que je continue avec elle ... j’ai rappeler mon médecin pour lui expliquer ma situation et lui aussi m’a dis que c’était Pas normal alors c’est lui qui m’a prescrit ma pds d’aujourd’hui
Je vous dis le résultat plus tard :)
Sow0614

Messagepar Guimauve » Mar Sep 17, 2019 12:35 pm

Sow0614 a écrit:Oui guimauve c’est vraiment pas la peine que je continue avec elle ... j’ai rappeler mon médecin pour lui expliquer ma situation et lui aussi m’a dis que c’était Pas normal alors c’est lui qui m’a prescrit ma pds d’aujourd’hui
Je vous dis le résultat plus tard :)

Parfait ça !
🤞🤞🤞🤞 dis nous vite :)
Guimauve

Messagepar Sow0614 » Mar Sep 17, 2019 2:27 pm

Les filles j’ai les résultats et je suis dépité, j’ai un t’au de 191 ui/l :( :( c’est trop faible :( j’étais à 71 il y a 4 jours
J’ai envie de pleurer
Sow0614

Messagepar Guimauve » Mar Sep 17, 2019 2:55 pm

Sow0614 a écrit:Les filles j’ai les résultats et je suis dépité, j’ai un t’au de 191 ui/l :( :( c’est trop faible :( j’étais à 71 il y a 4 jours
J’ai envie de pleurer

Oh mince... je n’y connais rien en taux...
est ce que ton médecin peut te renseigner ?
Quand est ce que tu vois ta gygy ?
Guimauve

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!