Gabylamia a écrit:@Lobo rigoles pas mais me basant sur mon taux HCG et la fiche de résultat je me trouve dans la case 5 semaines je suis à 38 jours depuis ma ddr, maintenant j’ai rdv avec mon généraliste la semaine prochaine car il est en vacance et du coup faut que je me trouve une gygy je ne sais pas à qui me fier 🤦🏾♀️ Je ne sais pas quoi faire je me gère du coup toute seule et parfois je me renseigne sur internet et dans les bouquins
Internet c’est pas toujours fiable des fois pour un petit truc de rien du tout à les écouter ont est en phase terminale 😓
C’est bizarre parce qu on a la même DDR et d’après les calcules et la ddr je suis à 3 semaines et 5 jours environ
Ah oui c’est super long d’attendre moi j’ai du attendre rien qu’un wk pour le rendez vous et c’était hyper stressant au final elle m’a pas aidé bcp je lui ai demandé de rajouter ds la prise de sang pour la toxo ect si on pouvait rajouter le taux BHCG histoire d’être rassuré voir qu’il augmente bien elle a carrément refusé 🤬🤬
Regarde les avis des gygy autours de chez toi sur internet ça peut être utile ou renseigne toi en maternité directement