Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Tongalaise de luxe » Mer Sep 18, 2019 8:40 am

Sow0614 a écrit:Suzanne tu avais quoi comme taux au début ? Des douleurs ? Je ressens des petites douleurs de temps à autres dans le bas du ventre c’est tout

Moi également j'ai juste ces pincements au niveau du bas ventre, pas de signe de fatigue, c'est vrai que suis sportive, pas de vomis et pas de nausées, j'ai dû refaire le test pour confirmer que je suis vraiment enceinte😅
Tongalaise de luxe

Message(s) : 8

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 18, 2019 3:15 pm

Mon echo de datation est prévue le 15 octobre :) je serai à 8+4 sa ca me parais tard non ?
1 mois à attendre ça va être trop long ^^ je suis trop impatiente
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 18, 2019 7:07 pm

Sow0614 a écrit:Mon echo de datation est prévue le 15 octobre :) je serai à 8+4 sa ca me parais tard non ?

C'est long d'attendre mais ce n'est pas trop tard ne t'inquiète pas. Pour mon premier à cause des congés d'été elle avait été faite à 9sa on voyait tellement bien bébé avec déjà des petits bras et jambes c'était magique. La mienne est vendredi à 7sa et même si j'ai hâte à l'inverse je trouve ça presque trop tôt ! Lol..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Meticea » Mer Sep 18, 2019 9:29 pm

Mariaaa a écrit:
Sow0614 a écrit:Mon echo de datation est prévue le 15 octobre :) je serai à 8+4 sa ca me parais tard non ?

C'est long d'attendre mais ce n'est pas trop tard ne t'inquiète pas. Pour mon premier à cause des congés d'été elle avait été faite à 9sa on voyait tellement bien bébé avec déjà des petits bras et jambes c'était magique. La mienne est vendredi à 7sa et même si j'ai hâte à l'inverse je trouve ça presque trop tôt ! Lol..

Tout comme toi vendredi soir je devrai passer une écho. Mais je ne sais pas trop où j'en suis niveau grossesse
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 11:38 pm

Coucou les filles je suis contente vous, priez pour moi aussi j'attendais u. Test positif le mois passé mais négatif.... j'attends ce mois unions de prière 🙃🙃🙃
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 19, 2019 6:36 am

Meticea trop contente que tu sois là :) alors tu est à combien de grossesse ? Tu a déjà une echo de datation demain ? Wouhaaa la chance est tôt :) et tu a fais des prises de sang pour vérifier ton taux ? Moi d'après internet le terme serait prévu pour le 22 mai :) :)
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Gabylamia » Jeu Sep 19, 2019 9:13 am

@lobo cc comment vas tu? Tes nausées y’a du mieux ? J’ai appris qu’après le premier trimestre ce ne sera plus récurrent...
Sinon les futures mamans j’espère que toutes allez bien aussi moi depuis 5h du matin j’ai mal au bas ventre je ne sais pas pourquoi et j’avoue que ça me fait flipper. Le 24/09 j’ai rdv avec le médecin mon interprétation de ma pds puis faire la déclaration de grossesse et suivi médical puis après rdv avec la gygy pour écho de datation et voir si tout baigne pour bébé souhaitez moi bonne chance
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Pym69200 » Jeu Sep 19, 2019 9:18 am

Coucou les filles j'ai rdv aujourd'hui à l hopital pour revoir avec lui mes taux et faire une écho. Je stresses beaucoup mais étant croyante je men remet totalement à dieu. Je me suis assez rendue malade ces dernières semaines.
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Meticea » Jeu Sep 19, 2019 2:45 pm

Sow0614 a écrit:Meticea trop contente que tu sois là :) alors tu est à combien de grossesse ? Tu a déjà une echo de datation demain ? Wouhaaa la chance est tôt :) et tu a fais des prises de sang pour vérifier ton taux ? Moi d'après internet le terme serait prévu pour le 22 mai :) :)

Coucou ma belle, pas d'écho de datation mais j'ai pris rdv avec mon gynéco je pense qu'il va vérifier la grossesse sachant que je n'ai pas encore fait de pds (je déteste ça lol) donc j'en profiterais pour voir pour la première fois la petite tache dans mon ventre lol. Moi ils me disent dpa le 18 mai selon les applications, mais du coup j'en saurais plus demain. Je ne sais même pas à cb de semaines j'en suis !!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Lobo » Jeu Sep 19, 2019 7:22 pm

Gabylamia a écrit:@Lobo rigoles pas mais me basant sur mon taux HCG et la fiche de résultat je me trouve dans la case 5 semaines je suis à 38 jours depuis ma ddr, maintenant j’ai rdv avec mon généraliste la semaine prochaine car il est en vacance et du coup faut que je me trouve une gygy je ne sais pas à qui me fier 🤦🏾‍♀️ Je ne sais pas quoi faire je me gère du coup toute seule et parfois je me renseigne sur internet et dans les bouquins

Internet c’est pas toujours fiable des fois pour un petit truc de rien du tout à les écouter ont est en phase terminale 😓
C’est bizarre parce qu on a la même DDR et d’après les calcules et la ddr je suis à 3 semaines et 5 jours environ

Ah oui c’est super long d’attendre moi j’ai du attendre rien qu’un wk pour le rendez vous et c’était hyper stressant au final elle m’a pas aidé bcp je lui ai demandé de rajouter ds la prise de sang pour la toxo ect si on pouvait rajouter le taux BHCG histoire d’être rassuré voir qu’il augmente bien elle a carrément refusé 🤬🤬

Regarde les avis des gygy autours de chez toi sur internet ça peut être utile ou renseigne toi en maternité directement
Lobo

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!