Cigogne a écrit:Cc merci de ta réponse sayez il c décider à faire la fête depuis 22h30 il est 00h30 et il bouge depuis 2h mdr , sa va être un bb du soir lol . Sa promet les nuits ... et pour le DG j’ai lu sa sur internet faut que j’arrête d’y aller d’ailleurs sa me stresse . Et ce qui est de mon DH oui en mélangent normalement mes dextros sont bon à part aujourd’hui ou j’ai vraiment abuser et je m’en veux .... tu es à 41sa mais tu devrais pas accoucher là .... c pas 40sa +5 où il déclenche ? Tu dois avoir hâte là .... moi en tt cas à 30 sa je suis vraiment presser d’y être . C compliquer de s’inquiéter pour notre bb qu’on ne peut pas voir
MikaSam a écrit:Ah super!! Elle bougeait énormément aussi vers le soir juste quand je me couchais 😅😅
Oui j'aurais aimé accoucher avant mais elle ne veut pas sortir !
RDV ce matin pour me faire déclencher là j'en peux plus... 41SA+2 c'est plus qu'assez non mais ! 😆
(Dans ma mater ils laissent le choix jusqu'à 41SA+4)
Courage pour la fin Cigogne et aux autres filles qui comme moi attendent ce moment !
MikaSam a écrit:Désolée les filles, fausse joie pour moi... la SF ne m'a pas gardé et m'a dit à mardi vu que je suis encore en forme et que tout va bien pour bb (monito et écho ok).
Donc ça sera déclenchement mardi si rien d'ici là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)