Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Cigogne » Sam Sep 21, 2019 11:37 pm

Cc merci de ta réponse sayez il c décider à faire la fête depuis 22h30 il est 00h30 et il bouge depuis 2h mdr , sa va être un bb du soir lol . Sa promet les nuits ... et pour le DG j’ai lu sa sur internet faut que j’arrête d’y aller d’ailleurs sa me stresse . Et ce qui est de mon DH oui en mélangent normalement mes dextros sont bon à part aujourd’hui ou j’ai vraiment abuser et je m’en veux .... tu es à 41sa mais tu devrais pas accoucher là .... c pas 40sa +5 où il déclenche ? Tu dois avoir hâte là .... moi en tt cas à 30 sa je suis vraiment presser d’y être . C compliquer de s’inquiéter pour notre bb qu’on ne peut pas voir
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MikaSam » Dim Sep 22, 2019 7:22 am

Cigogne a écrit:Cc merci de ta réponse sayez il c décider à faire la fête depuis 22h30 il est 00h30 et il bouge depuis 2h mdr , sa va être un bb du soir lol . Sa promet les nuits ... et pour le DG j’ai lu sa sur internet faut que j’arrête d’y aller d’ailleurs sa me stresse . Et ce qui est de mon DH oui en mélangent normalement mes dextros sont bon à part aujourd’hui ou j’ai vraiment abuser et je m’en veux .... tu es à 41sa mais tu devrais pas accoucher là .... c pas 40sa +5 où il déclenche ? Tu dois avoir hâte là .... moi en tt cas à 30 sa je suis vraiment presser d’y être . C compliquer de s’inquiéter pour notre bb qu’on ne peut pas voir

Ah super!! Elle bougeait énormément aussi vers le soir juste quand je me couchais 😅😅
Oui j'aurais aimé accoucher avant mais elle ne veut pas sortir !
RDV ce matin pour me faire déclencher là j'en peux plus... 41SA+2 c'est plus qu'assez non mais ! 😆
(Dans ma mater ils laissent le choix jusqu'à 41SA+4)

Courage pour la fin Cigogne et aux autres filles qui comme moi attendent ce moment !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nanouy » Dim Sep 22, 2019 8:40 am

MikaSam a écrit:Ah super!! Elle bougeait énormément aussi vers le soir juste quand je me couchais 😅😅
Oui j'aurais aimé accoucher avant mais elle ne veut pas sortir !
RDV ce matin pour me faire déclencher là j'en peux plus... 41SA+2 c'est plus qu'assez non mais ! 😆
(Dans ma mater ils laissent le choix jusqu'à 41SA+4)

Courage pour la fin Cigogne et aux autres filles qui comme moi attendent ce moment !

Bonjour MikaSam,
Bon courage à toi, tiens nous au courant. Que tout s’passe bien pour toi et ta petite 💪🏾🙏🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Cigogne » Dim Sep 22, 2019 9:32 am

Bon courage mikasam sayez toi c vraiment le dernier effort lol
Cigogne

Messagepar MikaSam » Dim Sep 22, 2019 8:48 pm

Désolée les filles, fausse joie pour moi... la SF ne m'a pas gardé et m'a dit à mardi vu que je suis encore en forme et que tout va bien pour bb (monito et écho ok).
Donc ça sera déclenchement mardi si rien d'ici là.
MikaSam

Messagepar Nanouy » Dim Sep 22, 2019 9:40 pm

MikaSam a écrit:Désolée les filles, fausse joie pour moi... la SF ne m'a pas gardé et m'a dit à mardi vu que je suis encore en forme et que tout va bien pour bb (monito et écho ok).
Donc ça sera déclenchement mardi si rien d'ici là.

Ow ma pauvre, ce sont de fausses joies. Bon ben jcroise les doigts pour que d’ici mardi ça s’fasse naturellement pour toi
Nanouy

Messagepar Prescillia0612 » Lun Sep 23, 2019 1:34 am

Bonjour les filles !
Je viens vous annoncer que jai accoucher vendredi en fin d'après-midi. Sa as étais un accouchement express ... A savoir jai jamais eu de contractions de ma grossesse en fin senti . Je vous raconte mon accouchement : 1er contractions a 16h jai mal au niveau des reins jamais senti cette douleur je me dit ces normal après plus rien jusqu'a 17h encore une bon le travail commence peu être sachant que j'étais à 40sa+6 mon copain rentre du travail a 17h15 ji dit que jai eu mal il me dit jai le temps daller me laver j'y dit oui a 17h30 une autre ... il me dit on va a la mater ces quelqu'un de très inquiet pour moi j'avais le temps du aller donc arrive a la mater a 18h il me mette en chambre d'accouchement je doit aller faire pipi dans un pot la sage-femme me dit ces un premier on as le temps et la je perd les eaux et comme une envie de pousser je sentais quelle étais la il me mette vite sur la table d'accouchement elle me regarde elle me dit elle est la pousser on voyer déjà ses cheveux en 3 pousser elle étais la donc ma fille est nait a 18h37 et tous ses bien passer pour moi que pour elle . Sans péri rien du tous 😉😉
Voilà pour mon histoire et depuis tous le monde se porte très bien
Prescillia0612

Message(s) : 63

Messagepar Cigogne » Lun Sep 23, 2019 7:44 am

Super félicitation 😁
Cigogne

Messagepar MikaSam » Lun Sep 23, 2019 8:26 am

Whouaaaa magnifique Prescillia ! L'accouchement de rêve ! Tu vas récupérer plus rapidement 🙂
Ton bb s'est décidé à la dernière minute pour vous faire la surprise c'est excellent. La mienne devrait prendre exemple tiens! 🤣

Repose toi bien et profitez de ces moments magiques ensemble 🙂
MikaSam

Messagepar Nanouy » Mar Sep 24, 2019 10:22 am

Quel accouchement de rêve 😍
Mes félicitations Prescillia profites bien de ta princesse
Nanouy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!