Introspection

Introspection

Messagepar Girouette » Mer Sep 25, 2019 5:21 pm

Bonjour. J'aurais voulu savoir si il y des personnes qui ont déjà fait une introspection et si cela a pu les faire évolués dans leur vie car je pense qu'il est bon de temps en temps de pouvoir travaille et ce te remettre en question qu'en pensez vous plutôt que d'être dans le jugements il faudrais des fois ce regarde voir ce que vous pensé de vous plutôt que d'être sur que l'on est une bonne personne ......
Girouette

Message(s) : 183

Re: Introspection

Messagepar Scratch » Mer Sep 25, 2019 8:55 pm

Bonjour Girouette,

Tu essaies de faire passer un message ?

Ou est-ce que tu parles d'introspection auprès d'un professionnel, psychologue, psychothérapeute ou autre ?

C'est très important l'introspection, seulement nous sommes sur un forum, il y a une dimension sociale, à laquelle les gens ne réagissent pas tous pareil, ainsi la désirabilité sociale fait qu'en fonction de la personnalité, tout le monde ne montrera pas sa culpabilité, ses failles, auquel cas l'introspection ici n'aura pas grand intérêt sur la place publique.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 8:33 am

Scratch a écrit:Bonjour Girouette,

Tu essaies de faire passer un message ?

Ou est-ce que tu parles d'introspection auprès d'un professionnel, psychologue, psychothérapeute ou autre ?

C'est très important l'introspection, seulement nous sommes sur un forum, il y a une dimension sociale, à laquelle les gens ne réagissent pas tous pareil, ainsi la désirabilité sociale fait qu'en fonction de la personnalité, tout le monde ne montrera pas sa culpabilité, ses failles, auquel cas l'introspection ici n'aura pas grand intérêt sur la place publique.

Bonjour Scratch oui j'essaie de faire passe un message mais bon puisque vous ou tu si je peu bien-sûr ete la seule a répondre je sais pas si vous toutes voyer ce qui ce passe sur le forum au vu des poste privé je trouve sa un peu déstabilisant pour des personnes venant pour la première fois et pris a parti parce que vous croyez que c'est tel ou tel pseudo c'est dommage de voir ça voilà pourquoi j 'ai poster ce sujet. Pour savoir si
Certaine le faisait ou aprè je dis juste ce que je remarque c'est tout je vous lis de temps temps même si vous été un groupe très soude ce que je peut comprendre il faut des fois prendre un peu recule. Des fois la remise en question sur soit peut y aidé je pense voila😉
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 9:11 am

Bonjour Madame Girouette, En étant plus directe et sans sous entendu , plus de personnes auraient la possibilité de comprendre le message que vous voulez faire passer. Bonne journée
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 9:24 am

C_Moi_Soussou a écrit:Bonjour Madame Girouette, En étant plus directe et sans sous entendu , plus de personnes auraient la possibilité de comprendre le message que vous voulez faire passer. Bonne journée
bonjour je vois que vous avais compris aussi ce je voulais faire passer bonne journée
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 9:33 am

Oui à croire que je ne suis pas bête tout comme scratch d'ailleurs, étais-je une des personnes ciblées par votre message codé? Porteriez vous des jugements Madame Girouette? Ou peut être avez vous un manque de compréhension et une mauvaise annalyse de la situation justement?
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:03 am

C_Moi_Soussou a écrit:Oui à croire que je ne suis pas bête tout comme scratch d'ailleurs, étais-je une des personnes ciblées par votre message codé? Porteriez vous des jugements Madame Girouette? Ou peut être avez vous un manque de compréhension et une mauvaise annalyse de la situation justement?

Comme marqué plus haut c'est une remarque que j'ai faire au vu de ce qui ce passe sur forum et si vous vous sentez ciblé cela veut dire que vous vous posez des questions apres je juge pas je cherche juste a savoir si vous aussi vous fait une introspection c'est tout libre a vous de vous sentir visé ou pas .....😁😄
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 10:11 am

Non je vous demande de préciser vos propos, votre message à trop de sous entendus donc peu clair Madame girouette
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Jeu Sep 26, 2019 10:14 am

[quote="C_Moi_Soussou"]Non je vous demande de préciser vos propos, votre message à trop de sous entendus donc peu clair Madame girouette pourquoi cree vous des poste a titre privé que tout le monde peut lire plus car sa peut crée des désaccords ce qui me semble légitime non pas pour moi car je j'en fou
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 26, 2019 10:14 am

Moi je cherche à savoir si vous cherchez justement les histoires car le fond de votre message camouflé par de jolis mots est de la critique et du jugement tout simplement. Mais ca ne marche pas avec tout le monde cette manière de faire et d'ailleurs scratch qui est très peu intervenue à très vite compris. 👍👍👍
C_Moi_Soussou

Suivant

Retour vers Autre sujet