Scratch a écrit:Bonjour Girouette,
Tu essaies de faire passer un message ?
Ou est-ce que tu parles d'introspection auprès d'un professionnel, psychologue, psychothérapeute ou autre ?
C'est très important l'introspection, seulement nous sommes sur un forum, il y a une dimension sociale, à laquelle les gens ne réagissent pas tous pareil, ainsi la désirabilité sociale fait qu'en fonction de la personnalité, tout le monde ne montrera pas sa culpabilité, ses failles, auquel cas l'introspection ici n'aura pas grand intérêt sur la place publique.
bonjour je vois que vous avais compris aussi ce je voulais faire passer bonne journéeC_Moi_Soussou a écrit:Bonjour Madame Girouette, En étant plus directe et sans sous entendu , plus de personnes auraient la possibilité de comprendre le message que vous voulez faire passer. Bonne journée
C_Moi_Soussou a écrit:Oui à croire que je ne suis pas bête tout comme scratch d'ailleurs, étais-je une des personnes ciblées par votre message codé? Porteriez vous des jugements Madame Girouette? Ou peut être avez vous un manque de compréhension et une mauvaise annalyse de la situation justement?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité