Vicky_S a écrit:Cc les filles,salut,moi je suis nouvelles ici....j'ai 114kg et il me faut perdre au moins 14kg avant de concevoir,et je n sais mm pas comment commencé
Salut les filles ça va? Bienvenue a toi Vicky si je peux dire ça 😉
Comme dis moilalala stop tout grignotage si il y a, commencé la journée avec un bon petit dej en évitant le trop sucré ou juste du sucre naturel comme fruit miel.., l'alimentation fais 70pour cent du travail sur une perte de poids . Sls avais une application qu'elle trouvait sympa pour aider a calculer tes calories ou macro . Ensuite essayer de faire une activité physique peut importe celle qui te correspond au mieux et le faire régulièrement. Je pense que tu as déjà entendu parlé de tout ça 😉 mais si tu as besoin de motivation on peu peut être t'aider.
Je vais te raconter un peu ma vie hihi mais ça peut donner des idées moi j'ai changer mon alimentation surtout le matin stop le pain beurre confiture , je me fais des bolcake, omelette banane chocolat, pancakes, puddings, porridge, muesli maison avec soit fromage blanc 0% ou lait végétal, après si le salé le matin ne dérange pas il y a pas mal de choses intéressantes. Le midi j'essaie de mangé sainement la collation et mon péché j'ai du mal a pas manger n'importe quoi. Le soir idéalement manger un peu plus léger ici pas très facile car c'est le seul vrai repas de la journée de mon homme. J'ai aussi commencé a faire du sport des hiit c'est vraiment top niveau brûle graisse et se rafermir et quand on a pas trop de temps ça dure entre 10 et 30 min en moyenne. Depuis j'ai perdu trois a quatre kilo je me pèse plus trop je mesure et les cm s'envole . Après je n'ai pas beaucoup a perdre souvent plus compliqué les derniers kilos. Mais en tout cas quand on le veux on peut 😉😉😊😊
Désolé pour le roman