J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 26, 2019 3:27 pm

Cc alors déjà si tu peux évite sucré et grinotė entre les repas et si tu fait pas de sport un peux de marche pour commencé va taider
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 26, 2019 9:59 pm

Vicky_S a écrit:Cc les filles,salut,moi je suis nouvelles ici....j'ai 114kg et il me faut perdre au moins 14kg avant de concevoir,et je n sais mm pas comment commencé

Salut les filles ça va? Bienvenue a toi Vicky si je peux dire ça 😉
Comme dis moilalala stop tout grignotage si il y a, commencé la journée avec un bon petit dej en évitant le trop sucré ou juste du sucre naturel comme fruit miel.., l'alimentation fais 70pour cent du travail sur une perte de poids . Sls avais une application qu'elle trouvait sympa pour aider a calculer tes calories ou macro . Ensuite essayer de faire une activité physique peut importe celle qui te correspond au mieux et le faire régulièrement. Je pense que tu as déjà entendu parlé de tout ça 😉 mais si tu as besoin de motivation on peu peut être t'aider.

Je vais te raconter un peu ma vie hihi mais ça peut donner des idées moi j'ai changer mon alimentation surtout le matin stop le pain beurre confiture , je me fais des bolcake, omelette banane chocolat, pancakes, puddings, porridge, muesli maison avec soit fromage blanc 0% ou lait végétal, après si le salé le matin ne dérange pas il y a pas mal de choses intéressantes. Le midi j'essaie de mangé sainement la collation et mon péché j'ai du mal a pas manger n'importe quoi. Le soir idéalement manger un peu plus léger ici pas très facile car c'est le seul vrai repas de la journée de mon homme. J'ai aussi commencé a faire du sport des hiit c'est vraiment top niveau brûle graisse et se rafermir et quand on a pas trop de temps ça dure entre 10 et 30 min en moyenne. Depuis j'ai perdu trois a quatre kilo je me pèse plus trop je mesure et les cm s'envole . Après je n'ai pas beaucoup a perdre souvent plus compliqué les derniers kilos. Mais en tout cas quand on le veux on peut 😉😉😊😊

Désolé pour le roman
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Ven Sep 27, 2019 9:26 am

Mdr j'ai oublié une bonne hydratation aussi très important et privilégiez tout le fais maison
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Hoarau » Ven Sep 27, 2019 10:01 am

Coucou les filles ! Pour perdre du poids pas de secret...
Plus de grignotage plus de sodas et jus ( qui ne sont pas en 100% pur jus de fruit et non sur base concentrer)
Et des repas sans huile mais plus une cuisson a vapeur ou un peu d'huile d'olive..
Mon chéri avais 25 kg en trop il a perdu 30 kg en 6 mois !!
On a changer carrément notre manière de manger est je peux vous assurer les gâteaux et boissons en tout genre à tout heure une fois éliminer on voit la différence
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar SLS-SMS » Sam Sep 28, 2019 4:55 pm

Un coucou vite fait j'espère que vous allez bien les filles.
Pour l'application c'est le secret du poids elle est géniale.
De mes nouvelles j'ai déménagé y'a 5jours pas de réseaux Mobil là-bas et dir que c'est la même ville à une demi-heure d'où j'étais. Prenez soin de vous à bientôt.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 31, 2019 3:30 am

Cc les filles comment aller vous ?
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 02, 2019 4:58 pm

Bonjour Moilalala !!!
Bonjour lulue Perrine .Bonjour à toutes.
Oui pas trop présente même vous les filles j'espère que ça va. De mon côté toujours au même poid 86.je ne fourni plus d'efforts. Donnez de vos nouvelles. Bise au plaisir de vous lire.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Lun Nov 11, 2019 9:30 am

Bonjour les filles.
Je viens pour que vous maidiez. Jai besoin que vous maidiez a perdre les 6 kg de ma grossesse. Je sais les filles jai accouché il y a tout juste 1 mois 1/2 mais je ne me supporte dans ce corp deja a la fin de ma grossesse je me detester alors que jaimais mon ventre rond mon corps surtout mes cuisses me degoute et aujourdhui meme mon ventre me degoute.
Je suis accros au cafe et ce nest pas bon pour ma fille que jallaite jai essayer den boire quune tasse mais je ny arrive pas je tourne a 2 ou 3 tasses dans la journee. Et jai garder mes habitudes de grossesse a savoir je mange tout ce qui me fait envie a nimporte quelle heure je narrive pas a ne pas le faire. En ce moment cest le chocolat. Jai telecharger un appli sport je nai pas encore trouver le temps de my mettre. Mais a coter de ca je mange plus de legumes et moins de viande moins de pates. Aidez moi svp les copines. Jai meme honte quand mon mari me regarde alors que ca ne met jamais arriver.😞
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 11, 2019 9:34 am

Cc ma belle alors oui je te les pas pression. Déjà le café prend mes mes pas sucre si tu peux déjà retiré sa. En suite en grinotage si tu arrives pas a arrêté alors prend un yaourt, un fruit des fruit sec. Le soir mange en quantité réduit les a ta fain. Commence avec un verre d'eau et fini avec un vert d'eau tout tes repas. Et même si tu peux matin eau tien citron a jeun.

Pour le sport non ma belle dabor réduction Perriner puis abdo puis après sport ne force pas surtout que ces césarienne le ventre reste un peu gonflé plus longtemps. Marché des tu peux avec ta poussette. Et on et là pour t'aider. A apprendre a arrivé...
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Nov 11, 2019 10:01 am

Merci moilala. Mon cafe je le bois deja sans sucre depuis des annees. Ma gygy ma dit pas besoin de reeducation du perine il est bien tonique mais je pense quand meme aller voir ma sage femme pour etre sur. Je marche tous les jours deja pour emmener ma grande a lecole ca fait environ 20 minutes aller retour. Pour le reste je le sais il faut juste que je resiste a mes envies.
Je vais commencer par reduire le grognotage mais ca va etre dure.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids