AnnaSrey a écrit:Bonsoir les filles je suis a 3 semaines de grossesse. Et je viens de découvrir cette après midi du sang rose/rouge en petite quantité au fond de ma culotte et quand je m'essuie au toilette. Je suis en angoisse car j'ai peur de perdre mon bébé ça fait 3 ans que je suis en essais 😭😭😭 à qui est ce déjà arrivé et que ce n'est pas grave ? Et a quoi c'est dû ? Bisous a vous et merci
AnnaSrey a écrit:Je suis a 5 semaines de grossesses. L'échographie paraît bonne d'après le gynéco et activité cardi aussi' mais depuis hier perte rose aujourd'hui un peu plus abondante rose et brune. J'ai mal nulle part juste que des fois j'ai mal a l'utérus sinon j'essaye de rester coucher le plus possible. J'ai peur de perdre mon bébé 😢. Combien de temps on duré tes pertes ? Merci a toi
AnnaSrey a écrit:Oui un peu de tiraillement la ça fait 5 jours que je perd du sang rose et brune mais pas énormément et la aujourd'hui j'ai eu brun foncé vendredi j'ai rendez vous chez le gynéco je suis sous utrogestan pour éviter la fausse couche j'ai très peur merci a toi de me rassurer 🙏😢😢
AnnaSrey a écrit:Oui un peu de tiraillement la ça fait 5 jours que je perd du sang rose et brune mais pas énormément et la aujourd'hui j'ai eu brun foncé vendredi j'ai rendez vous chez le gynéco je suis sous utrogestan pour éviter la fausse couche j'ai très peur merci a toi de me rassurer 🙏😢😢
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)