Perte de sang début de grossesse

Perte de sang début de grossesse

Messagepar AnnaSrey » Ven Sep 27, 2019 7:43 pm

Bonsoir les filles je suis a 3 semaines de grossesse. Et je viens de découvrir cette après midi du sang rose/rouge en petite quantité au fond de ma culotte et quand je m'essuie au toilette. Je suis en angoisse car j'ai peur de perdre mon bébé ça fait 3 ans que je suis en essais 😭😭😭 à qui est ce déjà arrivé et que ce n'est pas grave ? Et a quoi c'est dû ? Bisous a vous et merci
AnnaSrey

Message(s) : 108

Re: Perte de sang début de grossesse

Messagepar Nadoub » Ven Sep 27, 2019 8:17 pm

AnnaSrey a écrit:Bonsoir les filles je suis a 3 semaines de grossesse. Et je viens de découvrir cette après midi du sang rose/rouge en petite quantité au fond de ma culotte et quand je m'essuie au toilette. Je suis en angoisse car j'ai peur de perdre mon bébé ça fait 3 ans que je suis en essais 😭😭😭 à qui est ce déjà arrivé et que ce n'est pas grave ? Et a quoi c'est dû ? Bisous a vous et merci

Coucou moi j'ai eu ces saignements juskA 12sa
Ma part était dû au placenta bas
J t conseil de consulter c'est mieux
Aujourdhui je suis à 27+3 et tout est revenu à la normal
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Ela18 » Ven Sep 27, 2019 11:10 pm

Hello,

Je te conseil de consulter pour être sûr que tout vas bien. Après, il y a des femmes qui ont des saignements au début de grossesse et tout allait bien. Moi j’ai eu comme des pertes rosé un matin dans ma culotte c’etait Vers les 5SA... j’avais des petites douleur et aujourd’hui je suis à 38SA.

Tu as des douleurs à part ces saignements ?
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar AnnaSrey » Sam Sep 28, 2019 6:36 pm

Je suis a 5 semaines de grossesses. L'échographie paraît bonne d'après le gynéco et activité cardi aussi' mais depuis hier perte rose aujourd'hui un peu plus abondante rose et brune. J'ai mal nulle part juste que des fois j'ai mal a l'utérus sinon j'essaye de rester coucher le plus possible. J'ai peur de perdre mon bébé 😢. Combien de temps on duré tes pertes ? Merci a toi
AnnaSrey

Messagepar Ela18 » Sam Sep 28, 2019 10:57 pm

AnnaSrey a écrit:Je suis a 5 semaines de grossesses. L'échographie paraît bonne d'après le gynéco et activité cardi aussi' mais depuis hier perte rose aujourd'hui un peu plus abondante rose et brune. J'ai mal nulle part juste que des fois j'ai mal a l'utérus sinon j'essaye de rester coucher le plus possible. J'ai peur de perdre mon bébé 😢. Combien de temps on duré tes pertes ? Merci a toi

C’est déjà une bonne nouvelle :) ! Si le gygy t’a dis que l’activiter cardiaque était bien... les pertes en début de grossesse sont pas nécessairement signe de problème. Parfois c’est inexpliqué.. moi j’ai eu durant 1 semaine. Les douleurs à l’utérus cela est parce qu’il fait de la place pour bébé. Tu ressens des tiraillements ?
Ela18

Message(s) : 70

Messagepar AnnaSrey » Mar Oct 01, 2019 11:39 pm

Oui un peu de tiraillement la ça fait 5 jours que je perd du sang rose et brune mais pas énormément et la aujourd'hui j'ai eu brun foncé vendredi j'ai rendez vous chez le gynéco je suis sous utrogestan pour éviter la fausse couche j'ai très peur merci a toi de me rassurer 🙏😢😢
AnnaSrey

Messagepar Sheynine » Mer Oct 02, 2019 3:19 am

AnnaSrey a écrit:Oui un peu de tiraillement la ça fait 5 jours que je perd du sang rose et brune mais pas énormément et la aujourd'hui j'ai eu brun foncé vendredi j'ai rendez vous chez le gynéco je suis sous utrogestan pour éviter la fausse couche j'ai très peur merci a toi de me rassurer 🙏😢😢

Bonjour,
Si ça peut te rassurer je suis de celle qui ont saigné du moment où j’ai fais le fameux test pipi donc à 4SA jusqu’à 3 mois et demi sans aucune explication 😩. Dieu merci cela n’a pas empêché d’avoir une grossesse évolutive et j’ai accouché d’une petite princesse qui a maintenant 1mois et demi.
Je comprend ton angoisse pour l’avoir vécu et la frustration qu’on ne puisse pas te dire exactement pk ces saignements.
Je te souhaite du courage et ne t’en fais pas, ça ira bien. Accroche toi aux nouvelles rassurantes que tu as eu à l’écho.
Bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Kenzadu59 » Mer Oct 02, 2019 5:28 am

AnnaSrey a écrit:Oui un peu de tiraillement la ça fait 5 jours que je perd du sang rose et brune mais pas énormément et la aujourd'hui j'ai eu brun foncé vendredi j'ai rendez vous chez le gynéco je suis sous utrogestan pour éviter la fausse couche j'ai très peur merci a toi de me rassurer 🙏😢😢

Coucou ma belle, j’espère que tout ira bien pour toi... le médecin aurait pu te faire une pds pour voir si ton taux évolue bien et te revoir une semaine après pour une autre echo.... parfois j’ai du mal à les comprendre les médecins... pour eux il ne s’agit que d’un banal embryon maispour nous c’est deja notre bébé et on l’aime deja tellement fort
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Hoarau » Mar Oct 08, 2019 8:40 am

Coucou des nouvelles de Anna ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Je suis enceinte!