Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Sep 29, 2019 12:49 am

Oui mais attirer toute l'attention sur elle Oui peut importe le mensonge
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bambou » Dim Sep 29, 2019 7:56 am

Je ne trouve même pas de mots pour ce qu'elle a pu faire... Je vis une situation similaire à ce qu'elle a inventé au boulot 😟 les regard, les messes basses, les rires... Sont durs! Et indirectement c'est dur aussi pour moi!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Dim Sep 29, 2019 8:21 am

Bonjour bambou et soussou
Cest une idiote sans cervelle
Alors la oui je me permets car ca fallait l'inventer cest juste ignoble
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bambou » Dim Sep 29, 2019 1:49 pm

muriel a écrit:Bonjour bambou et soussou
Cest une idiote sans cervelle
Alors la oui je me permets car ca fallait l'inventer cest juste ignoble

Coucou Muriel,

Sans cervelle je sais pas... Car fallait la trouver l'histoire... ☹️
Après, le fait qu'elle ne se remette pas en question et qu'elle n'est pas de scrupules pour avoir fait ça, je ne sais même pas comment on pourrait qualifier ça.
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Dododutouya18 » Mar Oct 22, 2019 12:12 am

Bonsoir , tu sais moi je n’es que 18 ans bientôt 19 et mon copain en as 23 je suis enceinte de 1 mois et 2 semaine , je l’es annoncer à mes parents aujourd’hui bien évidemment il n’etais Pas vraiment heureux de la nouvelle mais on compris que c’etais se que l’on désirée , du moment où toi et ton copain sont d’accord , après pour pas de problèmes familiaux je te conseil d’ecourer T’es parents et d’attendre. Mais après si c’est Vraiment votre désire il finirons par comprendre et par accepter mais c’est Toujours mieux d’avoir l’approbation de sa famille
Dododutouya18

Message(s) : 1

Messagepar nana1304 » Mar Oct 22, 2019 11:57 am

bonjour ecoute si j'ai un conseille a te donner fait ta vie n'ecoute pas les gens j'ai a peine 18ans j'ai une fille de 4mois certe on ma jugée tous sa met j'ecouter pas et au final je suis plus heureuse avec elle que sans elle en aucun cas je regrette donc vie ta vie comme tu le sans te prend pas la tete et surtout n'ecoute pas les gens bon courage a toi
nana1304

Messagepar Laulo_LS » Mar Oct 22, 2019 4:25 pm

Salut la communauté !

Je pense sérieusement que tu dois écouter ton cœur.
Je t’avoue que mon rêve le plus c je r depuis l âge de 15 ans c était d avoir un bébé... mais à 15 ans on ne connaît rien à la vie, c’est si dommage.. j’ai finalement préféré finir mes études et voyager. Aujourd’hui je suis âgée de 26 ans et c’est avec bonheur que je viens d apprendre ma grossesse.

Je ferme la parenthèse, car je pense qu’il est très important qu’ il ne faut que tu n écoute rien ni personne sur le forum, car toi seule a des envies. Les gens vont te parler de leurs expériences et ce n’est pas bon car il ne t arrivera jamais la même qu eux, cela peut te faire peur te rendre triste ou au contraire te faire espérer le meilleur... donc ne sois pas prête à écouter les autres sur quelque chose qui ne t appartient qu à toi même...
Cependant si tu est prête à posé cette question sur un forum tu devrais également te poser la question sur le fait d être réellement prête. Car quand on est prêt je t’assure que des avis on s’en fout.

Pour ma part je te conseille d’être à l’écoute de vos familles, car ils sont peut être “vieux et cons” mais ils ne peuvent être que bienveillants envers Vous, et ça c’est important que tu le comprennes.

Après si toi et ton copain vous souhaitez absolument vivre cette expérience qui reste une expérience ou une aventure définitive alors foncés et ne vous retournez pas. ;)

En espérant que mon post t à aide au Max a prendre TA décision... je vous souhaite une bonne fin de journée et vous adresse tout mon courage et mon soutient ;) !
Laulo_LS

Message(s) : 2

Messagepar MariePgtTAill22 » Jeu Oct 24, 2019 7:13 am

Coucou, j’ai 25 ans je suis avec mon chéri depuis nos 15 ans ! J’ai tjrs rêvée d’être maman très très jeune. Mais j’ai pris sur moi j’ai attendu de finir mon école. De trouver un boulot stable une maison pour accueillir au mieux cet enfant. On a eu notre premier enfant à 23 ans, on est Marié , on a notre maison et maintenant on est en essai bébé 2 et je suis heureuse d’avoir attendu car oui élever un enfant ce n’est pas tous les jours faciles et de tout repos. Donc mon conseil à moi ce serait d’attendre encore un peu et tu verras la surprise sera encore + magique :) !
MariePgtTAill22

Messagepar Tulipe nour » Jeu Oct 24, 2019 2:38 pm

Il faut remplir sa vie avec de vrais achèvements de son âge pas avec une grossesse débile à 17 ans.
https://youtu.be/d2FOpwEJLYk
Tulipe nour

Messagepar Orlane220116 » Jeu Oct 24, 2019 2:59 pm

Tulipe nour😂 il n'y a pas de grossesse débile, il y a des grossesse souhaitée, d'autres non. Mais en aucun cas une grossesse est débile on parle d'une vie qui se créér en nous, se n'est pas rien et surtout loin d'être débile.
Orlane220116

Message(s) : 1315

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents