Salut la communauté !
Je pense sérieusement que tu dois écouter ton cœur.
Je t’avoue que mon rêve le plus c je r depuis l âge de 15 ans c était d avoir un bébé... mais à 15 ans on ne connaît rien à la vie, c’est si dommage.. j’ai finalement préféré finir mes études et voyager. Aujourd’hui je suis âgée de 26 ans et c’est avec bonheur que je viens d apprendre ma grossesse.
Je ferme la parenthèse, car je pense qu’il est très important qu’ il ne faut que tu n écoute rien ni personne sur le forum, car toi seule a des envies. Les gens vont te parler de leurs expériences et ce n’est pas bon car il ne t arrivera jamais la même qu eux, cela peut te faire peur te rendre triste ou au contraire te faire espérer le meilleur... donc ne sois pas prête à écouter les autres sur quelque chose qui ne t appartient qu à toi même...
Cependant si tu est prête à posé cette question sur un forum tu devrais également te poser la question sur le fait d être réellement prête. Car quand on est prêt je t’assure que des avis on s’en fout.
Pour ma part je te conseille d’être à l’écoute de vos familles, car ils sont peut être “vieux et cons” mais ils ne peuvent être que bienveillants envers Vous, et ça c’est important que tu le comprennes.
Après si toi et ton copain vous souhaitez absolument vivre cette expérience qui reste une expérience ou une aventure définitive alors foncés et ne vous retournez pas.
En espérant que mon post t à aide au Max a prendre TA décision... je vous souhaite une bonne fin de journée et vous adresse tout mon courage et mon soutient

!