Insomnie à 7 mois de grossesse ! Qui est comme moi ? Venez en parler !

Insomnie à 7 mois de grossesse ! Qui est comme moi ? Venez en parler !

Messagepar LeilaFikFik » Dim Sep 29, 2019 8:09 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien, et que votre grossesse se porte bien ?! Moi j’ai un petit souci c’est que je n’arrive pas à dormir de 3H du matin jusqu’à a 7H je ne dort pas, je regarde le plafond... qui est dans le même cas que moi? Et quels sont vos symptômes à casi 7 ou 7 mois de grossesse ? Bisous les filles
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Re: Insomnie à 7 mois de grossesse ! Qui est comme moi ? Venez en parler !

Messagepar LeilaFikFik » Dim Sep 29, 2019 11:38 pm

...
LeilaFikFik

Messagepar Yasminec » Lun Sep 30, 2019 4:53 am

Pareil pour moi, à cette heure je n’ai toujours pas réussi à fermer l’œil pourtant j’ai tout essayé!!
Je suis à 31 sa + 4, dans l’ensemble je me porte bien hormis des douleurs atroces au dos quand je reste trop longtemps debout ou assise.

Et de ton côté ?
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Lun Sep 30, 2019 5:55 am

Bonjour Leila, également problème d'insomnie et sommeil très léger un rien me réveille lorsque j'arrive enfin a m'endormir. Je suis à 31 Sa, j'ai parfois quelles que crampes et la fatigue, mais dans l'ensemble tout va bien dieu merci. Bonne fin de grossesse.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar LeilaFikFik » Lun Sep 30, 2019 2:09 pm

Taibifati a écrit:Bonjour Leila, également problème d'insomnie et sommeil très léger un rien me réveille lorsque j'arrive enfin a m'endormir. Je suis à 31 Sa, j'ai parfois quelles que crampes et la fatigue, mais dans l'ensemble tout va bien dieu merci. Bonne fin de grossesse.

C’est pas facile n’empêche... mais bon c’est pour la bonne cause donc je relativise 😍😍
LeilaFikFik

Messagepar LeilaFikFik » Lun Sep 30, 2019 2:12 pm

Yasminec a écrit:Pareil pour moi, à cette heure je n’ai toujours pas réussi à fermer l’œil pourtant j’ai tout essayé!!
Je suis à 31 sa + 4, dans l’ensemble je me porte bien hormis des douleurs atroces au dos quand je reste trop longtemps debout ou assise.

Et de ton côté ?

Coucou Yasmine c’est ta 1ere? Fille ou garcon? Moi aussi je dort pas de la nuit mais j’ai le coussin d’allaitement qui me soulage un minimum , je te le conseil si tu ne l’as toujours pas..
LeilaFikFik

Messagepar Dada27 » Lun Sep 30, 2019 9:32 pm

Bonsoir leila Je Suis dans le meme cas Je Suis a 6 mois De grossese et Bah j n dodo plus 😭😭😭 et mes c Reno Horaire cest De 3h du mat a 6 h e j prend UN oeriller qui m permet d lutiliser comme UN cousin Dallaitement repose toi du moins essaie on En as plus pour lontemps
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar Marinedu34 » Lun Sep 30, 2019 9:56 pm

Bonjour,
Je suis à 32sa demain et j’ai de forts insomnies.. je m’endors vers 4h/5h du mat et je me lève à 11h du coup.. (j’ai de la chance d’être en arrêt). Sinon toutes les heures je dois aller faire pipi.. c’est fatiguant 😩mais bon c’est pour la bonne cause :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar LeilaFikFik » Lun Sep 30, 2019 10:34 pm

Marinedu34 a écrit:Bonjour,
Je suis à 32sa demain et j’ai de forts insomnies.. je m’endors vers 4h/5h du mat et je me lève à 11h du coup.. (j’ai de la chance d’être en arrêt). Sinon toutes les heures je dois aller faire pipi.. c’est fatiguant 😩mais bon c’est pour la bonne cause :)

Ah ba voila tu est exactement comme moi !! A l’heure ou je t’ecris je c’est que ma nuit sera longue ...... je suis déjà blazer lol ! Mais bon oui c’est pour la bonne cause comme tu dit ! Je suis en arrêt également
LeilaFikFik

Messagepar LeilaFikFik » Lun Sep 30, 2019 10:35 pm

Dada27 a écrit:Bonsoir leila Je Suis dans le meme cas Je Suis a 6 mois De grossese et Bah j n dodo plus 😭😭😭 et mes c Reno Horaire cest De 3h du mat a 6 h e j prend UN oeriller qui m permet d lutiliser comme UN cousin Dallaitement repose toi du moins essaie on En as plus pour lontemps

Oalalalala ma pauvre et tu travail ?
LeilaFikFik

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!