Taibifati a écrit:Bonjour Leila, également problème d'insomnie et sommeil très léger un rien me réveille lorsque j'arrive enfin a m'endormir. Je suis à 31 Sa, j'ai parfois quelles que crampes et la fatigue, mais dans l'ensemble tout va bien dieu merci. Bonne fin de grossesse.
Yasminec a écrit:Pareil pour moi, à cette heure je n’ai toujours pas réussi à fermer l’œil pourtant j’ai tout essayé!!
Je suis à 31 sa + 4, dans l’ensemble je me porte bien hormis des douleurs atroces au dos quand je reste trop longtemps debout ou assise.
Et de ton côté ?
Marinedu34 a écrit:Bonjour,
Je suis à 32sa demain et j’ai de forts insomnies.. je m’endors vers 4h/5h du mat et je me lève à 11h du coup.. (j’ai de la chance d’être en arrêt). Sinon toutes les heures je dois aller faire pipi.. c’est fatiguant 😩mais bon c’est pour la bonne cause
Dada27 a écrit:Bonsoir leila Je Suis dans le meme cas Je Suis a 6 mois De grossese et Bah j n dodo plus 😭😭😭 et mes c Reno Horaire cest De 3h du mat a 6 h e j prend UN oeriller qui m permet d lutiliser comme UN cousin Dallaitement repose toi du moins essaie on En as plus pour lontemps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)