Coucou les filles, j'ai fait une pds a 11dpo qui est 39 Ui. Pouvez vous me dire si c'est un bon taux ?
J'ai fait une FC le cycle précédent donc j'angoisse que ça recommence
Audrey252811 a écrit:Bonjour Sophieb31 . J’ai eu mes dernière règles le 1septembre j’ai fait un test le jeudi 26 négatif et le vendredi 27 un léger positif et apparue j’ai fait une prise de sang le lendemain matin (samedi 28) qui c révéler positif à 20ui . Moi aussi je trouve que c ba je doit refaire une prise de sang jeudi . Mais en attendant tout l’es matin je fait un test de grossesse et tout l’es jour la barre devient de plus en plus foncer . A tu refait une prise de sang ?
Audrey252811 a écrit:Tenez moi au courant moi prise de sang jeudi. Depuis vendredi soir j’ai constamment envie de faire pipi , je ves faire un ECBU demain matin voir si c’est normale ou pas ét sa mais arriver trois ou quatre fois d’avoir des douleurs dans les seins , je ne c pas si c’est un signe . Et vous ?
Audrey252811 a écrit:Super . Oui croisons les doigts pour que sa se passe bien . Moi j’attend jeudi c long en attendants je fait un test tout les jours , je flippe à l’idée d’avoir une grossesse extra utérine ... j’ai une écho vendredi normalement même si je c qu’on verra rien. Et après comme toi j’ai un rdv avec mon gynécologue le 11 . Du coup tu a des symptome ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)