Taux HCG faible ?

Re: Taux HCG faible ?

Messagepar Adeline R » Lun Sep 30, 2019 10:23 am

Coucou les filles, j'ai fait une pds a 11dpo qui est 39 Ui. Pouvez vous me dire si c'est un bon taux ?
J'ai fait une FC le cycle précédent donc j'angoisse que ça recommence
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Audrey252811 » Lun Sep 30, 2019 5:54 pm

Bonjour Sophieb31 . J’ai eu mes dernière règles le 1septembre j’ai fait un test le jeudi 26 négatif et le vendredi 27 un léger positif et apparue j’ai fait une prise de sang le lendemain matin (samedi 28) qui c révéler positif à 20ui . Moi aussi je trouve que c ba je doit refaire une prise de sang jeudi . Mais en attendant tout l’es matin je fait un test de grossesse et tout l’es jour la barre devient de plus en plus foncer . A tu refait une prise de sang ?
Audrey252811

Message(s) : 11

Messagepar SophieB31 » Lun Sep 30, 2019 6:37 pm

Audrey252811 a écrit:Bonjour Sophieb31 . J’ai eu mes dernière règles le 1septembre j’ai fait un test le jeudi 26 négatif et le vendredi 27 un léger positif et apparue j’ai fait une prise de sang le lendemain matin (samedi 28) qui c révéler positif à 20ui . Moi aussi je trouve que c ba je doit refaire une prise de sang jeudi . Mais en attendant tout l’es matin je fait un test de grossesse et tout l’es jour la barre devient de plus en plus foncer . A tu refait une prise de sang ?

Hello ! On est pratiquement dans les mêmes dates ! Comme toi j'ai refais deux tests, et progressivement ils se foncent. Donc ca me remonte le moral ! Demain je fais une autre pds que m'a prescrite mon médecin. Pour elle, je l'ai faite trop tot, et c'est pas grave si le taux est bas. Le tout c'est qu'il évolue ! Je croise les doigts pour nous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Tu as déjà des symptomes ?
SophieB31

Message(s) : 21

Messagepar Audrey252811 » Lun Sep 30, 2019 7:30 pm

Tenez moi au courant moi prise de sang jeudi. Depuis vendredi soir j’ai constamment envie de faire pipi , je ves faire un ECBU demain matin voir si c’est normale ou pas ét sa mais arriver trois ou quatre fois d’avoir des douleurs dans les seins , je ne c pas si c’est un signe . Et vous ?
Audrey252811

Messagepar Adeline R » Mar Oct 01, 2019 10:08 am

Perso jusqu'à hier j'etais fatiguée par moment et des crampes comme si mes règles allaient arriver et maintenant plus rien.
Je vais aller faire une prise de sang en fin d'aprem pour voir ce qu'il en est car ça m'angoisse beaucoup trop. Ça fera 82 heures d'écart avec ma première Pds qui était a 39 Ui. A votre avis je devrais être a combien ?
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar SophieB31 » Mar Oct 01, 2019 1:02 pm

Audrey252811 a écrit:Tenez moi au courant moi prise de sang jeudi. Depuis vendredi soir j’ai constamment envie de faire pipi , je ves faire un ECBU demain matin voir si c’est normale ou pas ét sa mais arriver trois ou quatre fois d’avoir des douleurs dans les seins , je ne c pas si c’est un signe . Et vous ?

Hello ! Je viens d'avoir les resultats de ma pds. Je suis passé a 58ui. Ca peut paraitre faible pour 72h de différence, mais je préfère voir le positif ! Ca confirme la grossesse 😌
J'ai rdv chee le gynéco le 11 octobre du coup ! On verra bien à ce moment la :)
C'est bizarre depuis le temps que je rêve de devenir maman, mtn que jai lu le positif, j'ai un noeud au ventre et je panique ! Ahahah
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous toutes !
SophieB31

Messagepar Oasis » Mar Oct 01, 2019 3:02 pm

Cc Sophie ton taux révolu bien car 18 et 18 sa fait 36 en 48h donc la en 72h sais sur courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Audrey252811 » Mer Oct 02, 2019 12:21 am

Super . Oui croisons les doigts pour que sa se passe bien . Moi j’attend jeudi c long en attendants je fait un test tout les jours , je flippe à l’idée d’avoir une grossesse extra utérine ... j’ai une écho vendredi normalement même si je c qu’on verra rien. Et après comme toi j’ai un rdv avec mon gynécologue le 11 . Du coup tu a des symptome ou pas ?
Audrey252811

Messagepar SophieB31 » Mer Oct 02, 2019 7:08 am

Audrey252811 a écrit:Super . Oui croisons les doigts pour que sa se passe bien . Moi j’attend jeudi c long en attendants je fait un test tout les jours , je flippe à l’idée d’avoir une grossesse extra utérine ... j’ai une écho vendredi normalement même si je c qu’on verra rien. Et après comme toi j’ai un rdv avec mon gynécologue le 11 . Du coup tu a des symptome ou pas ?

Il n'y a pas de raison que ce soit une GEU, ca peut arriver, mais ce n'est pas la majorité des grossesses ! J'imagine que oui tu dois trouver ça long, plus que quelques heures avant jeudi ! Peut etre que tu verras un tout minuscule point à l'écho et que ca te rassurera ! Même si c'est vrai que c'est encore très tôt, je ne sais pas à partie de combien de SG on voit le sac.
De mon côté, j'ai pas de gros symptôme, ce week end je n'arrivais pas à manger, mais j'attribuerai plutot ca au stress de l'attente, à mon estomac noué plutôt qu'à des nausées, par contre ca fait deja 1 5jours que j'ai mal a la poitrine, je la sens super lourde, et très sensibles, comme si j'avais des petits courant électrique dedans. C'esr vraiment inconfortable. Et hier soir en rentrant, j'avais des maux de dos au niveau des lombaires. Après c'est bizarre parce que ca ressemble bcp à mon SPM classique ( avec mal de ventre etc) mais en un peu plus fort !
SophieB31

Messagepar Audrey252811 » Mer Oct 02, 2019 11:20 am

C’est bien si tu a des symptômes c bon signes . Tu remarque la différence entre des nausées causer par les hormones ou pas . C juste horrible la moindre odeur , tu va manger quelque fourchette et avoir envie de vomir , personnellement pour mes 3 grossesse précédente c’était sa . Le pire c que je ne pouvais plus manger se que j’aimer le plus .... j’ai eu les resultat de mon analyse d’urine . Et je n’est absolument rien . Donc mon impression de vessie pleine à longueur de temp est dû à la grossesse . Pour la poitrine quand j’enlève mon soutien gorge je la sen lourde et par moment je ves avoir des pointe dans un sein puis dans l’autre à dés endroit différent et sa me le fait depuis quelque jours . Pour les nausées je n’en est toujours pas . Mais par contre j’ai tout le temp faim. J’ai tellement hâte d’être à demain pour la prise de sang voir comment mon taux a évoluer ... . Tu va en refaire une de prise de sang ?
Audrey252811

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!