Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Nadoub » Mar Oct 01, 2019 10:28 pm

Pas de nouvelle ?
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Sow0614 » Sam Oct 05, 2019 7:50 am

Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.
Je souhaite une belle grossesse à vous toutes
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Pym69200 » Sam Oct 05, 2019 8:30 am

Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.

Je partage ta tristesse... j'espère que tu aura bientôt la chance d avoir à nouveau un beau +
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Suzanne » Sam Oct 05, 2019 11:13 am

Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.

De tout coeur avec toi, je partage également ta tristesse, le coeur de mon petit bébé s est arrêtée aussi hier. Je dois subir un curetage lundi. Je vous envoie pleins courage dans cette dure epreuve.
Je quitte également le groupe. Et belle grossesse a vous toutes.
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Pym69200 » Sam Oct 05, 2019 11:32 am

Suzanne a écrit:

De tout coeur avec toi, je partage également ta tristesse, le coeur de mon petit bébé s est arrêtée aussi hier. Je dois subir un curetage lundi. Je vous envoie pleins courage dans cette dure epreuve.
Je quitte également le groupe. Et belle grossesse a vous toutes.

Coucou suzanne je partage ta peine aussi faut se donner du courage la prochaine fois sera la bonne je te souhaite aussi un beau + bientôt
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 05, 2019 12:20 pm

Oh je suis tellement triste pour vous les filles.. Pym Sow et Suzanne... Que de mauvaises nouvelles c'est tellement injuste..
J'espère que vous pourrez vite revenir dans les mois qui viennent nous annoncer que des petits bébés se sont installés durablement dans vos bidous.. Je vous le souhaite tellement..
Vous avez eu des saignements ou ça a été décelé à l'écho ou autre symptômes ?

Je partage aussi votre tristesse et vous souhaite des tonnes de courage pour les curatage médoc ou autre.. Cap difficile à passer soyez forte et ne culpabilise à aucun moment..

Bises à vous trois
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Suzanne » Sam Oct 05, 2019 2:41 pm

Mariaaa a écrit:Oh je suis tellement triste pour vous les filles.. Pym Sow et Suzanne... Que de mauvaises nouvelles c'est tellement injuste..
J'espère que vous pourrez vite revenir dans les mois qui viennent nous annoncer que des petits bébés se sont installés durablement dans vos bidous.. Je vous le souhaite tellement..
Vous avez eu des saignements ou ça a été décelé à l'écho ou autre symptômes ?

Je partage aussi votre tristesse et vous souhaite des tonnes de courage pour les curatage médoc ou autre.. Cap difficile à passer soyez forte et ne culpabilise à aucun moment..

Bises à vous trois

Pour ma part pas de saignements, pas de symptômes, on l'a vu hier à l'écho. La semaine derniere on voyait bien qu il y avait une activité cardiaque.
Suzanne

Messagepar Sow0614 » Sam Oct 05, 2019 3:46 pm

Les filles que de mauvaises nouvelles je suis triste de lire de lire tout ça :( Suzanne je suis désolé pour toi, j’espère vraiment bientôt de revoir sur ce forum pour nous dire que nos petits bébé se sont installés durablement.
Pour ma part, saignement hier matin, écho fais en urgence sac gestationnel qui a grossit mais toujours pas d’embryon, ma gygy était positive et confiante mais moi je savais que quelque chose n’allait pas. Le soir énorme perte de sang mais vraiment bcp avec des douleurs pelviennes, j’ai vu le sac ça a été endorment traumatisant pour moi. Écho ce matin tout est parti fausse couche spontanée sûrement un œuf clair ... je suis dévastée
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Suzanne » Sam Oct 05, 2019 8:11 pm

Sow0614 a écrit:Les filles que de mauvaises nouvelles je suis triste de lire de lire tout ça :( Suzanne je suis désolé pour toi, j’espère vraiment bientôt de revoir sur ce forum pour nous dire que nos petits bébé se sont installés durablement.
Pour ma part, saignement hier matin, écho fais en urgence sac gestationnel qui a grossit mais toujours pas d’embryon, ma gygy était positive et confiante mais moi je savais que quelque chose n’allait pas. Le soir énorme perte de sang mais vraiment bcp avec des douleurs pelviennes, j’ai vu le sac ça a été endorment traumatisant pour moi. Écho ce matin tout est parti fausse couche spontanée sûrement un œuf clair ... je suis dévastée

Je ne peux que comprendre. Je le suis egalement. Le plus difficil est de me dire qu il y a 1 semaine de ca on le voyait avec son coeur qui battait et la plus rien. J essaye de me consoler en me disant que si il s est arrêté de battre c est qu il y avait une raison. Le plus dure pour moi et de savoir qu il est encore dans mon ventre mais sans vie. Mon chéri essaye de me reconforter comme il peut. Après plus d un an de PMA et 3 insémination j ai beaucoup pleuré hier, et pour ce bébé et evacuer ces 1 an de combat. Je ne sais pas si je retrouverai le courage de me relancer dans ce parcours.
Sow malheureusement rien de ce qu on pourra te dire ne pourra enlever ta douleur, le temps fera que tu l accpetera. Sois courageuse, et sois entouré. Pleures si tu en as envie et surtout ne culpabilise pas. Je te souhaite vraiment d avoir une belle surprise, ainsi que pym.
Suzanne

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 07, 2019 5:57 am

Bon courage Suzanne pr aujourd'hui 😘
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!