Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.
Je souhaite une belle grossesse à vous toutes
Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.
Suzanne a écrit:Sow0614 a écrit:Les filles je viens vous annoncer que j’ai fais une fausse couche hier soir. Je quitte donc le groupe.
De tout coeur avec toi, je partage également ta tristesse, le coeur de mon petit bébé s est arrêtée aussi hier. Je dois subir un curetage lundi. Je vous envoie pleins courage dans cette dure epreuve.
Je quitte également le groupe. Et belle grossesse a vous toutes.
Mariaaa a écrit:Oh je suis tellement triste pour vous les filles.. Pym Sow et Suzanne... Que de mauvaises nouvelles c'est tellement injuste..
J'espère que vous pourrez vite revenir dans les mois qui viennent nous annoncer que des petits bébés se sont installés durablement dans vos bidous.. Je vous le souhaite tellement..
Vous avez eu des saignements ou ça a été décelé à l'écho ou autre symptômes ?
Je partage aussi votre tristesse et vous souhaite des tonnes de courage pour les curatage médoc ou autre.. Cap difficile à passer soyez forte et ne culpabilise à aucun moment..
Bises à vous trois
Sow0614 a écrit:Les filles que de mauvaises nouvelles je suis triste de lire de lire tout çaSuzanne je suis désolé pour toi, j’espère vraiment bientôt de revoir sur ce forum pour nous dire que nos petits bébé se sont installés durablement.
Pour ma part, saignement hier matin, écho fais en urgence sac gestationnel qui a grossit mais toujours pas d’embryon, ma gygy était positive et confiante mais moi je savais que quelque chose n’allait pas. Le soir énorme perte de sang mais vraiment bcp avec des douleurs pelviennes, j’ai vu le sac ça a été endorment traumatisant pour moi. Écho ce matin tout est parti fausse couche spontanée sûrement un œuf clair ... je suis dévastée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)