Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Mariaaa » Jeu Oct 10, 2019 7:16 pm

Je suis à 9sa+6 aujourd'hui..

Pym OK vient nous dire Demain après ton rdv comment ça s'est passé alors. Je penserai fort à toi !

Bisous les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Pym69200 » Jeu Oct 10, 2019 7:32 pm

[quote="Mariaaa"]Je suis à 9sa+6 aujourd'hui..

Pym OK vient nous dire Demain après ton rdv comment ça s'est passé alors. Je penserai fort à toi !

Bisous les filles[/quot

Pas de soucis je reviendrai bisous
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Lobo » Jeu Oct 10, 2019 10:36 pm

Pym69200 a écrit:
Mariaaa a écrit:Je suis à 9sa+6 aujourd'hui..

Bisous les filles[/quot

Pas de soucis je reviendrai bisous

Bon courage Pym je pense fort à toi je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Pym69200 » Ven Oct 11, 2019 10:28 am

Bonjour à toutes c'est fini son petit cœur s'est arrêté pour de bon.
Pym69200

Messagepar Suzanne » Ven Oct 11, 2019 11:02 am

Pym, je suis tellement désolée et triste pour toi. j ai malheureusement vécu ca y a 1 semaine tout pile. Et je sais combien c'est difficil. Il te faudra beaucoup de courage pour affronter cette dure réalité. Aujourd'hui j essaye d aller de l avant et de trouver le courage de continuer le parcours PMA, il nous faut du temps pour pouvoir faire face à ce deuil. Tu vas y arrivais je n en doute pas, et un jour on aura notre plus belle victoire. Tu t es battue comme une warior et ce n est pas de ta faute. Tu as fais le maximum poir donner une chance a ce bébé. Je sais que rien ne pourra te réconforter mais sache que si tu as besoin nous sommes là.
Bon courage à vous...
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Celena12 » Ven Oct 11, 2019 11:14 am

A 3h de mon rdv gyné j’ai des pertes marron, j’ai un mauvais pressentiment, j’ai un peu mal au ventre comme les douleurs de règles. J’ai mal dans moi, mon ressenti me fais mal, mon rdv me fait peur
Celena12

Message(s) : 10

Messagepar Pym69200 » Ven Oct 11, 2019 12:45 pm

Suzanne a écrit:Pym, je suis tellement désolée et triste pour toi. j ai malheureusement vécu ca y a 1 semaine tout pile. Et je sais combien c'est difficil. Il te faudra beaucoup de courage pour affronter cette dure réalité. Aujourd'hui j essaye d aller de l avant et de trouver le courage de continuer le parcours PMA, il nous faut du temps pour pouvoir faire face à ce deuil. Tu vas y arrivais je n en doute pas, et un jour on aura notre plus belle victoire. Tu t es battue comme une warior et ce n est pas de ta faute. Tu as fais le maximum poir donner une chance a ce bébé. Je sais que rien ne pourra te réconforter mais sache que si tu as besoin nous sommes là.
Bon courage à vous...

C'est tellement triste ... dans cette épreuve j'ai eu la chances de tomber sur une gynéco formidable so seulement j'avais pu la voi plus tôt. Elle était dsl pour moi ce matin elle l'était sincèrement.... une phrase qu elle m a dit me fait mal elle m a dit peit été que si on avait.mis en place un traitement plus tôt... alors que j ai était allée 3 fois aux urgences avant de la rencontrer. Aucun de ses confrères n a daigné s attarde sur mon cas ....
Pym69200

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 11, 2019 1:47 pm

Ohhh pym je suis tellement désolée et triste pour toi après ce regain d'espoir..
Est ce que cette nouvelle gentille gyneco pourra assurer ton suivi maintenant ?
Plein de courage pour surmonter tout ça une nouvelle fois.. J'espère vraiment que vous reviendrez bientôt avec 1 bonne nouvelle et que bébé restera 9 mois dans vos bidons..
Comme le dit Suzanne prend le temps de faire ton deuil et ne culpabilise à aucun moment. J'espère que vous trouverez aussi des professionnel à votre écoute et qui feront tout pour que ça se reproduise jamais !

Celena comment s'est passé ton rendez vous.. J'espère que ton mauvais pressentiment n'était pas fondé.. Courage !
Mariaaa

Messagepar Celena12 » Ven Oct 11, 2019 5:09 pm

Alors je n’en sais pas plus :(
Elle était ni optimiste ni pessimiste... j’ai rdv vendredi prochain pour une échographie de contrôle. Là ils ont marqué « présence d’un sac gestationnel intra-utérin de 13mm avec une vésicule vitelline sans embryon visualise, minime lame de décollement ovulaire, kyste ovaire gauche ».
Celena12

Message(s) : 10

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 11, 2019 5:20 pm

Celena12 a écrit:Alors je n’en sais pas plus :(
Elle était ni optimiste ni pessimiste... j’ai rdv vendredi prochain pour une échographie de contrôle. Là ils ont marqué « présence d’un sac gestationnel intra-utérin de 13mm avec une vésicule vitelline sans embryon visualise, minime lame de décollement ovulaire, kyste ovaire gauche ».

OK.. Bon ben on croise les doigts pour vendredi prochain alors ! C'était peut être juste trop tôt pour voir l'embryon !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!