Je suis à 9sa+6 aujourd'hui..
Pym OK vient nous dire Demain après ton rdv comment ça s'est passé alors. Je penserai fort à toi !
Bisous les filles
Pym69200 a écrit:Mariaaa a écrit:Je suis à 9sa+6 aujourd'hui..
Pym OK vient nous dire Demain après ton rdv comment ça s'est passé alors. Je penserai fort à toi !
Bisous les filles[/quot
Pas de soucis je reviendrai bisous
Suzanne a écrit:Pym, je suis tellement désolée et triste pour toi. j ai malheureusement vécu ca y a 1 semaine tout pile. Et je sais combien c'est difficil. Il te faudra beaucoup de courage pour affronter cette dure réalité. Aujourd'hui j essaye d aller de l avant et de trouver le courage de continuer le parcours PMA, il nous faut du temps pour pouvoir faire face à ce deuil. Tu vas y arrivais je n en doute pas, et un jour on aura notre plus belle victoire. Tu t es battue comme une warior et ce n est pas de ta faute. Tu as fais le maximum poir donner une chance a ce bébé. Je sais que rien ne pourra te réconforter mais sache que si tu as besoin nous sommes là.
Bon courage à vous...
Celena12 a écrit:Alors je n’en sais pas plus![]()
Elle était ni optimiste ni pessimiste... j’ai rdv vendredi prochain pour une échographie de contrôle. Là ils ont marqué « présence d’un sac gestationnel intra-utérin de 13mm avec une vésicule vitelline sans embryon visualise, minime lame de décollement ovulaire, kyste ovaire gauche ».
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)