Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Aaaa » Sam Nov 02, 2019 4:39 pm

[quote="Varela"]
Oui non. Avec la péridurale par vois basse

Je voulais dire ça c'est fait seule ou par déclanchement ?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Vanounice » Sam Nov 02, 2019 6:38 pm

Junelcat a écrit:Coucou les filles !
À mon tour de vous annoncer l’arrivée de notre petit Milo ce matin à 7h57 🥰 3,165kg et 49,5cm tout s’est bien passé. Accouchement naturel voie basse, j’ai perdu les eaux chez moi hier vers 22h. Péridurale super efficace ! Encore heureux que je l’ai eu 🙏🏻
Sinon c’est un vrai bébé bonheur, pour le moment je l’allaite et il commence à trouver le truc.
Retour normalement prévu à la maison lundi après midi.
Bisous à toutes

Félicitations à toi...trop contente que tout ce passe bien pour toutes...vivement mon tour😊😊
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Linda doudou » Sam Nov 02, 2019 7:55 pm

Félicitations les filles, bienvenue a vos bout de chou et beaucoup de bonheur.
Perso petit tour à la mater car BB bouge de moins en moins,la petite va bien hmdlh mais du coup déclenchement demain matin pour plus de sécurité en vue de mes antécédents d'après la gynéco.
G hâte de la rencontrer 😍😍😍
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Cigogne » Sam Nov 02, 2019 8:13 pm

Cc Linda tu es à combien de sa? Et quel antécédent elle a décider de te déclencher ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Linda doudou » Dim Nov 03, 2019 2:43 am

Cigogne a écrit:Cc Linda tu es à combien de sa? Et quel antécédent elle a décider de te déclencher ?

Je suis aujourd'hui à 40SA et c une fausse couche tardive a 5 mois de grossesse mon antécédent, en plus les douleurs lombaires liées à mes hernies discales font quelle a décider de déclencher ce matin à 8h. Pour eux j'arrive à mon terme et c pas nécessaire de la garder une semaine de plus sachant qu'elle est déjà bien engager dans le bassin.
Mais hier j'étais ouverte à 3 Cm et G des contractions qui le garde éveiller,donc a mon avis pas de déclenchement demain lol mais une arriver naturelle de ma puce 😀😀😀
Linda doudou

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 2:52 am

Mince je suis désolé pour ta fc tardive . C super tu va bientôt rencontrer la plus belle chose au monde 😊, j’ai eu une fc aussi à deux mois aussi , c’etais compliquer aussi et là mon petit prout j’ai trop hâte de l’avoir , je suis un peu presser , j’en suis à 37sa aujourd’hui selon gygy j’attend avec impatience mon dernier rdv.... et j’ai également une hernie discale qui me complique parfois la vie mais je ne pense pas qu’elle prendra en compte de facteurs. Sinon ton anesth ta dis que c’était plus compliqué de piquer lorsqu’on a une hernie ? Moi oui , elle m’a dis va vraiment bien falloir vs positionner et ne pas bouger , me suis dis la blague avec des contractions sa risque d’être compliqué lol.... sinon niveau col je sais pas du tt ou un en suis moi et sa sa me pose question vraiment.... enfin bref je te souhaite un bel accouchement et surtout une belle rencontre rempli amour et de bonheur 😊
Cigogne

Messagepar Linda doudou » Dim Nov 03, 2019 9:18 am

Cigogne a écrit:Mince je suis désolé pour ta fc tardive . C super tu va bientôt rencontrer la plus belle chose au monde 😊, j’ai eu une fc aussi à deux mois aussi , c’etais compliquer aussi et là mon petit prout j’ai trop hâte de l’avoir , je suis un peu presser , j’en suis à 37sa aujourd’hui selon gygy j’attend avec impatience mon dernier rdv.... et j’ai également une hernie discale qui me complique parfois la vie mais je ne pense pas qu’elle prendra en compte de facteurs. Sinon ton anesth ta dis que c’était plus compliqué de piquer lorsqu’on a une hernie ? Moi oui , elle m’a dis va vraiment bien falloir vs positionner et ne pas bouger , me suis dis la blague avec des contractions sa risque d’être compliqué lol.... sinon niveau col je sais pas du tt ou un en suis moi et sa sa me pose question vraiment.... enfin bref je te souhaite un bel accouchement et surtout une belle rencontre rempli amour et de bonheur 😊

En directe de la salle de naissance lol,alors lors de mon première accouchement on ma fait la péri et au contraire sa ne gêne pas mais après sa dépend peut-être de ou est localiser ta hernie,moi elle est en dessous du point d'injection c pour sa que sa gene pas.
Et oui hâte de rencontrer ma puce et je te souhaite de vite vivre ça 😍😍😍
Linda doudou

Messagepar Linda doudou » Dim Nov 03, 2019 9:30 am

La hernie n'est pas un facteur pris en compte pour un déclenchement mais a 40SA ils m'on déclencher car trop fatigué et que je sentais moins bouger BB,elle ma expliquer qu'il n'y a pas d'intérêt de la garder 1 semaine de plus dans le bidou.
Linda doudou

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 9:51 am

Ha super 😃😃😃😃. Bon travail alors pousse bien lol . Elle est situer juste au niveau du cok 6 elle me dis c pas là qui pique mais elle m’a dis de quand même bien me positionne dc je sais pas ....
Cigogne

Messagepar Linda doudou » Dim Nov 03, 2019 2:37 pm

Pareil mais hernies sont situés au même niveau et la c U ma petite
Linda doudou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!